Toutelatele

L’amour est dans le pré : Jean-Paul scotché par la famille de Maria, l’agriculteur n’en revient pas

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 21/10/2023 à 08:21 Mis à jour le 21/10/2023 à 10:29

Après des retrouvailles houleuses devant la maison, Maria et Jean-Paul se font tout beaux dans L’amour est dans le pré ce lundi 23 octobre 2023 sur M6. Le céréalier, de passage en Lorraine, siffle en guise de compliment en voyant la tenue de sa compagne. Ils vont tous deux fêter leurs retrouvailles avec toute la famille de Maria.

L’Essonnien coquin fait, avant de partir, mine d’enlever les boutons de son chemisier en jouant avec la caméra. Jean-Paul est ensuite touché par l’accueil de la famille de Maria dans la saison 18 de L’amour est dans le pré ce lundi 23 octobre 2023 en prime time sur M6.

Les cinq sœurs de la retraitée tiennent une grande pancarte pour lui souhaiter la bienvenue. Jean-Paul ne se sait plus où se mettre et il est scotché.

Maria blessée pour satisfaire Jean-Paul sur M6

Affublé d’un polo avec son nom écrit dessus par Maria, Jean-Paul salue les dames et retrouve son prénom sur un grand mur de dédicaces dans la maison familiale.

Dès le début du repas, Jean-Paul est couvert de cadeaux avec des plants de tomates, du persil ou encore une lampe en bois découpée dans le sapin de la commune.

Maria présente son cadeau en disant qu’il lui a abimé le dos, les mains, la vue et a grignoté son temps. Il s’agit d’une toile réalisée selon la technique du « diamond painting » et représentant un tracteur rouge et un arc-en-ciel en référence à un moment vécu dans la ferme du céréalier. Ce dernier est touché par cette belle attention.

Jean-Paul parie sur le futur avec Maria dans L’amour est dans le pré

En aparté, l’homme rigolo et sensible, à l’aise au salon de massage récemment, s’amuse en disant à sa compagne : « Je te remercierai cette nuit. »

Maxime, le neveu de Maria, pose certaines questions très précises balayées par Jean-Paul préférant profiter de l’instant. De plus, une tempête s’annonce ensuite pour l’agriculteur.

Pascale, la sœur de Maria, est optimiste et souhaite que l’amour perdure pour ce nouveau couple. Finalement, le repas est un grand moment d’échange où Jean-Paul s’intègre totalement à l’environnement.

Avec le coucher de soleil en arrière-plan, le céréalier propose à Maria de partager la vingtaine d’années approximativement à leur disposition, selon lui, pour profiter de la vie.

L’amour est dans le pré est à retrouver chaque lundi dès 21h10 sur M6.