Toutelatele

L’amour est dans le pré : la fin du couple Charles / Véronique “Elle est venue habiter presque un mois et demi”

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 07/11/2023 à 12:11

Le bilan débute et les premières révélations de la 18e saison de L’amour est dans le pré sont croustillantes lundi 13 novembre 2023 sur M6. Charles, fou amoureux de Véronique depuis plusieurs mois, en dévoile plus sur les coulisses.

Karine Le Marchand cuisine tous les participants de L’amour est dans le pré ce lundi 13 novembre 2023 en prime time sur M6. Dans la première partie du bilan, Charles révèle le temps pendant lequel est venue habiter Véronique dans sa ferme.

Si, dans les épisodes précédents, les durées de leurs retrouvailles semblaient courtes, ce n’était qu’une petite partie des mois séparant les différentes étapes du programme.

Véronique trop présente pour Charles sur M6 ?

Ainsi, Charles révèle : « Elle est venue habiter presque un mois et demi. » Il déclare par la suite, « elle a quand même fini par me rejoindre dans le camping-car en pleine nuit. » Si ces premières révélations ne mettent pas le feu aux poudres, Charles est bel et bien seul. Pourtant, son histoire avec Véronique avec extrêmement bien débuté.

Avec David, il a été le candidat n’ayant pas de speed dating faute de courrier sérieux. Mais bien loin d’être abattu, Charles a rencontré les autres participants du programme lors de l’ADP tour, et notamment Patrice, devenu ami. Invité par ce dernier lors d’une soirée karaoké, il a eu le coup de foudre avec Véronique, la prétendante non sélectionnée par l’éleveur de vaches allaitantes. Leur idylle a commencé par une première approche timide, puis des textos, et enfin des retrouvailles couronnées d’un baiser.

L’amour est dans le pré rend son verdict

À ce moment, ils ne se sont plus lâchés et ont multiplié les activités ensemble. Charles a fait découvrir son quotidien à sa nouvelle compagne ainsi que ses amis. La Berrichonne était très attachée à l’agriculteur auteur de nombreux jeux de mots et plaisanteries potaches. Tout au long de l’aventure, ils ont beaucoup ri et également partagé.

Ainsi, Véronique, masquant aisément ses états d’âme derrière un grand sourire, a fini par parler de son enfance et être très émue. Le couple a connu des moments moins drôles comme une crise de jalousie de l’ex prétendante de Patrice, la jeune femme ayant été trahie un homme par le passé.

Mais surtout, Véronique et Charles sont énormément sortis ensemble. Restaurants, bars, parc aquatique, sauna. Ils ont énormément partagé après des longs moments de solitude dans leur vie. Mais qu’est-ce qui a cloché ? Que réservent les prochaines révélations de Charles ?

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 13 novembre 2023 pour la première partie du bilan.