Toutelatele

L’amour est dans le pré : la séparation de Sophie et Roméo « J’ai pris un petit coup ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 05/11/2023 à 07:29 Mis à jour le 05/11/2023 à 09:59

Roméo a changé depuis quelques semaines grâce à L’amour est dans le pré sur M6. En effet, comme il le montre ce lundi 6 novembre 2023 dans l’épisode en prime time, il vit un conte de fées.

Au réveil, l’atmosphère est douce et apaisante entre Sophie et Roméo dans L’amour est dans le pré sur M6. Ce lundi 6 novembre 2023, l’agriculteur dit que les sensations données par sa nouvelle compagne sont bonnes : « c’est royal ! »

Concernant la tendresse qui le prend au réveil, il n’y pensait même pas : « Je n’y croyais plus ! » Le fourrager comprend qu’il ouvre des portes, la vie lui réapprend à vivre en couple. Il dit être seul depuis 12 ans.

Les manières à revoir de Roméo

Sophie dit être sous le charme et réclame aussi un temps d’adaptation. Elle est cependant conquise : « tout me plaît, sa façon de marcher, sa façon de parler. » À la table du petit-déjeuner, la Méridionale sous le charme depuis des semaines, dévoile une anecdote. Au réveil, Roméo a fait mine de ne pas la reconnaître. Elle décrit alors : « j’ai pris un petit coup-là ! »

Ce réveil quelque peu particulier dit les manières de Roméo quelques fois encore anciennes. Il peine à complimenter sa partenaire. Le producteur de fourrage explique avoir eu une enfance où les paroles étaient intériorisées et non exprimées. En ce sens, il souhaite changer pour s’ouvrir à l’autre.

Sophie séparée de Roméo dans L’amour est dans le pré

Plein de bonnes volontés, Roméo ne peut cependant éviter le moment du départ malgré le redouté « vide dans la maison. » La femme du sud promet de revenir. Pour monter les escaliers menant à l’étage, Roméo n’oublie pas la galanterie. Connaissant déjà bien son petit ami, elle déclare : « tu es malin Roméo ! »

Ce dernier la suit de près, le regard vissé sur son derrière : « la dernière image que j’ai de toi. » Cela n’est pas sans rappeler une scène des speed datings avec les regards intéressés de l’agriculteur. Le bon vivant amène ensuite sa petite amie jusqu’à la gare avant leur première séparation.

L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 6 novembre dès 21h10 sur M6.