Toutelatele

L’amour est dans le pré : le décès brutal de la mère de Bruno, son père fond en larmes

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 14/01/2024 à 11:15

La seconde soirée des portraits de la saison 19 de L’amour est dans le pré amène les agriculteurs présents à parler de leurs moments de joie, mais aussi de leurs peines profondes. Ainsi, Bruno se retrouve dans une situation complexe avec son père dans l’épisode de ce lundi 15 janvier 2024 dès 21h10 sur M6.

Ce lundi 15 janvier 2024, Karine Le Marchand va à la rencontre de Bruno, un jeune agriculteur travaillant aussi sur les tracteurs dans L’amour est dans le pré sur M6.

Après avoir pris Karine Le Marchand à l’essai, il dévoile l’intérieur de la maison familiale qu’il compte rénover à son goût tandis que son père part habiter à quelques encablures afin de laisser son fils vivre son histoire, peut-être d’amour, dans la demeure.

La tragédie familiale connue par Bruno et son père

Bruno présente ensuite son père et colocataire, Philippe, à l’animatrice. Ils se mettent ainsi à discuter et la conversation évoque également la disparition tragique de la mère de Bruno, décédée des suites d’un cancer au cerveau deux ans plus tôt. « Tout s’est arrêté il y a deux ans », démarre Karine Le Marchand.

Philippe révèle qu’il a éprouvé, avec son fils, les pires difficultés à aller voir sa femme dans le centre de cancérologie où elle était soignée à Amiens en pleine période de confinement. En dévoilant la difficile histoire de la fin de vie de sa femme, Philippe ne peut retenir ses larmes. Les deux hommes témoignent de la difficulté d’en parler entre eux, mais du bouleversement dès que la mémoire de cette mère de famille est honorée.

Ce que souhaite Bruno dans L’amour est dans le pré

Cette tragédie familiale a été un nouveau départ pour Bruno s’occupant à la fois de l’exploitation dans l’optique d’en reprendre les rênes et prenant soin de son père. Face à l’animatrice du programme depuis la saison 5, l’agriculteur dévoile avoir envie de « trouver l’amour » et « d’avoir les yeux qui pétillent » avec une femme à ses côtés. Le participant très grand de taille dévoile les différents aspects de sa personnalité et dit avoir quelques difficultés à parler de ses émotions.

Bruno déclare voir ses amis, sa famille est être un grand travailleur. Le peu de temps qu’il lui reste n’est pas optimisé pour les rencontres, car il éprouve des difficultés à faire le premier pas. Le jeune homme a eu trois relations éphémères. Il souhaite poursuivre sa vie avec une femme aimant discuter et les moments de convivialité.

Bruno dit souhaiter une femme plutôt grande, dynamique, active, positive, et tactile. Dans ce même épisode de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand rencontre également Ludovic ou bien Renaud avec qui elle rigole énormément.

La seconde soirée des portraits de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 15 janvier 2024 dès 21h10 sur M6.