samedi 9 février 2013 à 09:31 par

La saison 10 de NCIS : enquêtes spéciales résiste mieux à Splash

La saison 10 de NCIS : enquêtes spéciales résiste mieux à Splash
©Capture M6 

La saison 10 de NCIS : enquêtes spéciales continue sur M6. Ce vendredi 8 février, Gibbs, DiNozzo et les autres avaient un nouvel ennemi à abattre : Splash, le grand plongeon. Après avoir livré bataille face à Koh-Lanta, la série américaine n’a pas perdu de nouveaux téléspectateurs. Mieux, elle en a retrouvés.

À partir de 20h55, l’enquête inédite portait sur le crash d’un hélicoptère en pleine mer. L’exercice de routine qui a mal tourné a attiré l’attention de l’équipe... Au final « Top Gun » a rassemblé 5.63 millions de téléspectateurs, représentant un score de 21% sur les 4 ans et plus, avec 26.5% auprès des moins de 50 ans.

Juste après, NCIS a conservé sa deuxième place du classement du prime time avec « Primitus victor » (saison 6). La rediffusion de l’affaire mettant en scène un cadavre avec un message dans la bouche a permis à M6 de garder l’attention de 4.60 millions de Français, soit 18.3% de part de marché.

Dans la suite de la soirée, « Question d’instinct » (saison 6) est revenu sur la mort d’un agent de sécurité, au cours d’un braquage de banque. Là encore, le NCIS a eu du pain sur la planche, de quoi intéresser 3.54 millions d’amateurs et 17.5% du public.

La programmation du vendredi s’est conclue avec « L’intrusion » (saison 2). L’agression de la femme d’un major détaché en Iraq a séduit 2.53 millions de téléspectateurs. Au niveau de sa part d’audience, NCIS affiche alors 18.8%.

La saison 10 sera toujours au programme de M6 la semaine prochaine à la même heure.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018