Toutelatele

Laure Boulleau remplacée, Canal+ change de stratégie

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 29/10/2023 à 12:34

Alors que Laure Boulleau sera bien présente dans le Canal Football Club ce dimanche 29 octobre 2023, la consultante va connaître un changement, opéré par Canal+.

Ce dimanche 29 octobre 2023, le Canal Football Club ne sera exceptionnellement pas diffusé sur Canal+. En effet, le programme chargé en rugby et notamment la diffusion du match La Rochelle/Castres ont forcé la chaîne cryptée à revoir ses plans et à proposer l’émission sur son antenne spécialisée, Canal+ Foot. Laure Boulleau et ses homologues sont donc remplacés ce dimanche.

Hervé Mathoux et ses troupes vont avoir un programme chargé devant eux, avec beaucoup d’actualités footballistiques. Outre le match de Ligue 1 Rennes/Strasbourg, diffusé juste avant l’émission sur la même chaîne, ils vont revenir sur cette journée de championnat et le match du soir, Marseille/Lyon.

Laure Boulleau s’exprime sur le Paris Saint-Germain

L’équipe Lyonnaise va être au centre des débats, tant sa situation est catastrophique. Aux difficultés rencontrées par le club sur le terrain se sont ajoutées des divisions en interne, qui font couler beaucoup d’encre. Depuis plusieurs semaines, Laure Boulleau se dit inquiète par la situation du club.

Toujours très attentive à la situation de son ancien club, la consultante reviendra sur le match entre le Paris Saint-Germain et le Milan AC. Le dimanche 22 octobre 2023, elle avait indiqué ce match était décisif, et que les Parisiens se devaient de réagir après la désillusion de Newcastle.

Le Canal Football Club amputé

À l’occasion du décès de Bobby Charlton, légende du football anglais des années 1960, Hervé Mathoux a montré des images d’archives de l’entraînement des joueurs à l’époque. Laure Boulleau, qui a récemment annoncé sa grossesse, a été choquée par le matériel utilisé, construit avec des matériaux de récupération.

L’édition du Canal Football Club diffusé sur Canal+ le dimanche 22 octobre 2023 a rassemblé 367 000 personnes, soit 1,9 % des quatre ans et plus présents entre 19h31 et 20h21. L’émission avait été exceptionnellement raccourcie pour laisser place au Grand Prix des États-Unis de Formule 1.