Toutelatele

Le Cross (spoiler) : Greg Yega sème le chaos, Allan éliminé par Vivian sur W9 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/12/2022 à 10:22

Greg Yega va commencer à s’emporter contre Maeva Ghennam dans Le Cross. Dans l’épisode inédit du mercredi 21 décembre 2022 sur W9, Vivian souhaite déjà éjecter un membre de son équipe.

La compétition reprend de plus belle dans Le Cross . En effet, Vivian débarque dans la villa et il a été sous le choc de découvrir qu’Allan était en couple avec Clarysse. De plus, Nicolo s’était dit prêt à dégager le candidat s’il ne lui donnait pas plus de considération.

Dans le même temps, Julien Tanti s’est blessé en allant taper le champignon. Dans l’épisode du mercredi 21 décembre 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de W9, l’épreuve des déménageurs approche. Noré met donc la pression sur Greg Yega pour gagner cette étape et ne pas éliminer un membre de sa famille.

Une épreuve catastrophe pour Greg Yega dans Le Cross

Greg part avec Maeva Ghennam fièrement et promet à son chef de faire remporter son équipe. Mais un obstacle de taille les attend. En effet, le jeu doit se faire de nuit. À cela s’ajoute une difficulté supplémentaire puisqu’une corde relie tous les objets.

Si les clans des Motivés et du Reste du Monde comprennent très vite qu’il faut enlever cette corde, les Marseillais sont moins méthodiques. À la fin de cette épreuve, Greg Yega est persuadé d’avoir perdu. Il sème le chaos à l’extérieur en s’en prenant à Maeva et l’accuse d’avoir mal géré la situation. S’en suit une violente dispute entre les deux membres de la famille de Noré.

Vivian / Allan : la guerre commence sur W9

Dans le même temps, Vivian veut déjà marquer de son empreinte son passage dans la villa de Marrakech. Il a un plan afin d’éliminer Allan de son clan. Il souhaite faire croire au compagnon de Clarysse qu’il est partisan de Nikola Lozina. S’il est partant pour être contre Nicolo, alors l’affaire est réglée. Ils éjectent le candidat en protégeant le chef belge. Mais est-ce que cette stratégie va fonctionner ?

L’inédit du Cross a rassemblé 489 000 Français ce mardi 20 décembre 2022 de 19h51 à 20h50 sur W9. Le divertissement produit par Banijay a récolté 2,3% de part de marché. C’est l’un des meilleurs scores du programme depuis son lancement. Sans le football en face, l’émission a bondi de 1,1 point en une semaine.

La suite de la compétition est à retrouver dans les prochains épisodes du Cross , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h sur l’antenne de W9.