Toutelatele

Les 12 coups de midi : Céline s’écroule, Jean-Luc Reichmann piégé par la production, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 2 avril 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/04/2023 à 10:45

Céline a décroché une nouvelle victoire dans Les 12 coups de midi ce samedi 1er avril 2023. Le nouveau coup de maitre ainsi que les différentes blagues faites à Jean-Luc Reichmann n’ont pas fait couler les audiences de TF1.

Les maîtres de midi semblent avoir arrêté leur valse dans Les 12 coups de midi . Céline est présente pour une vingtième participation dans le jeu de TF1 ce dimanche 2 avril 2023, à la mi-journée. Mais lors de l’édition de la veille, Jean-Luc Reichmann a subi quelques bouleversements au cours du divertissement.

Jean-Luc Reichmann au cœur d’une vaste farce dans Les 12 coups de midi

En effet, en début de partie, Jean-Luc Reichmann a été surpris, car il n’avait pas de tablette sur son pupitre. Il a demandé quelques explications avant qu’une personne de son équipe lui apporte dans la seconde. Par la suite, Sylvain, son coiffeur, Monsieur Maboul et Johanna, la candidate de la veille, sont venus sur le plateau pour faire une blague à Jean-Luc Reichmann. Le présentateur a donc été piégé par la production à la découverte des rivaux du jour de Céline.

François, Nicolas et Tatiana ont essayé de déstabiliser la championne. Mais elle a réussi à éviter les duels de ses adversaires. Nicolas, professeur d’anglais dans le Pas-de-Calais, a été confronté à Céline, mais avec 21 secondes d’avance, la maître de midi a battu le candidat, elle est présente une vingtième fois ce dimanche 2 avril 2023 sur l’antenne de TF1.

Céline crée un séisme sur TF1

En finale, elle a réalisé de nouveau un coup de maître à 20 000 euros. Elle a décroché une nouvelle proposition. Mais alors qu’elle n’avait pas réussi à découvrir Albert Dupontel, elle a fini par prononcer son nom au bout de plusieurs jours de suspens. En voyant l’étoile se rallumer, Céline s’est écroulée en larmes. Elle a donc gagné les multiples cadeaux, présents sur le plateau. Sa cagnotte a bondi à 97 350 euros.

Le programme a conquis 3,21 millions de téléspectateurs ce samedi 1er avril 2023 entre 11h48 et 12h45, soit 34,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur une semaine, l’émission de Jean-Luc Reichmann est stable. Mais l’écart se réduit avec la concurrence. En effet, la nouvelle victoire de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place a séduit 1,78 million de personnes en compagnie de Laurence Boccolini sur France 2, soit 17,9% de part d’audience.

La suite des aventures de Céline est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusé quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.