Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choqué par le public, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce mardi 18 juillet 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/07/2023 à 10:15

Céline a dominé ses adversaires dans Les 12 coups de midi ce lundi 17 juillet 2023 sur TF1. Sa 118e victoire a permis à Jean-Luc Reichmann de résister en audience à la mi-journée.

Après un Combat des Maîtres disputé entre Xavier et Paul, Céline a tenté de monter encore plus haut dans le classement depuis le 9 juillet dernier. Actuellement plus grande championne de l’émission Les 12 coups de midi , elle essaiera d’asseoir son autorité à travers une nouvelle participation ce mardi 18 juillet 2023 sur TF1. La veille, Céline a affronté trois candidats sur le plateau.

Mathis crée la stupéfaction dans Les 12 coups de midi

Au cours de la partie, Jean-Luc Reichmann a été bousculé par Mathis, une personne du public. L’animateur a conseillé au jeune homme de piocher une boule dans un saladier pour le jeu dédié aux téléspectateurs. Par la suite, il a voulu savoir s’il était accompagné dans la vie. Il n’a pas apparemment pas compris la question. Choqué, le présentateur lui a demandé s’il le voyait et s’il l’entendait, au vu de sa chevelure très présente sur le front.

Au cours de cette partie, Jeremy, Célia et Barbara ont tenté de détrôner la championne du divertissement de TF1. Cette dernière des challengers a eu un destin assez court dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Celia a vacillé par la suite face à Jérémy. Il s’est retrouvé en Coup fatal avec Céline. La maître de midi a trouvé les ressources nécessaires pour dominer sa confrontation. Elle a gagné son duel avec 34 secondes d’avance. Elle acte son retour pour une 119e participation ce mardi 18 juillet 2023, à la mi-journée sur TF1.

Céline rate le coche sur TF1

En finale, Céline a subi un coup d’arrêt puisqu’elle n’a pas su répondre à deux questions sur les cinq posées par l’animateur. Elle a pu faire grimper sa cagnotte de 100 euros, à partager avec un téléspectateur. Son pactole s’élève à 481 495 euros. Comme depuis le début de l’année 2023, la règle est claire, le champion n’a pas le droit de proposer de nom s’il n’a pas fait de coup de maître, rendant l’accessibilité à l’étoile mystérieuse un peu plus compliquée.

L’édition de l’émission Les 12 coups de midi a suscité l’intérêt de 2,66 millions de téléspectateurs ce lundi 17 juillet 2023 entre 11h51 et 12h46, soit 36,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement présenté par Jean-Luc Reichmann a gagné 0,1 point d’audience sur une semaine.

Sur cibles, le programme a attiré 32% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 44% sur les 15/24 ans. En frontal, le chemin du champion avec Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,35 million de fidèles sur France 2, soit 17,7% du public.

La suite des aventures de Céline est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.