Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait une révélation sur Aurélien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce lundi 31 juillet 2023 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 31/07/2023 à 10:18

Lors de l’émission du dimanche 30 juillet 2023 des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a révélé qu’Aurélien savait qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse, mais le candidat devait réussir un coup de maître pour tenter sa chance.

L’émission des 12 coups de midi est diffusée tous les jours sur TF1, Jean-Luc Reichmann et sa bande étaient donc bien présents ce dimanche 30 juillet sur la chaîne cryptée. Après un long règne de Céline et un passage beaucoup plus court de Delphine, Aurélien est désormais maître de midi.

Celui-ci était venu avec ses parents, à qui Jean-Luc Reichmann a donné la parole. Le père du maître de midi a tenu à remercier personnellement l’animateur. Il a ensuite fait une révélation : Aurélien sait qui se cache derrière l’étoile mystérieuse et doit donc aller au bout de l’émission pour remporter le gros lot.

Jean-Luc Reichmann danse sur le plateau de TF1

Maxence, Océanne et Patrice étaient les trois candidats du jour. L’animateur n’a pas pu se retenir de rire sur une des premières questions du jour, et a perturbé Zette, la voix off de l’émission, pendant une de ses interventions.

Il a ensuite demandé à Océanne de lui apprendre une chorégraphie de k-pop, avant de reprendre le fil de l’émission. La candidate a été défiée en duel par Maxence, mais est parvenue à conserver sa place, au détriment de son adversaire. Elle a cependant failli lors du duel suivant.

Aurélien en échec dans les 12 coups de midi

Patrice a donc filé en finale face à Aurélien. Ce dernier a remporté une nouvelle victoire avec 9 secondes d’avance et a donc tenté de réaliser un coup de maître. Il s’est malheureusement trompé dès la deuxième question et n’a pas pu tenter de deviner l’étoile mystérieuse.

Cette édition du jeu a été suivie par 2,71 millions de téléspectateurs, soit 30,9% du public présent entre 11h54 et 12h44. Le dimanche 23 juillet 2023, le jeu avait également attiré 2,71 millions de personnes, mais il gagne 4,8 points de part d’audience sur une semaine.