Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann gêné par un candidat, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce mercredi 5 avril 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/04/2023 à 10:15 Mis à jour le 05/04/2023 à 10:16

Ce mardi 4 avril 2023, Céline a réalisé un coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann s’est retrouvé gêné après avoir posé une question personnelle à un candidat…

Ce mardi 4 avril 2023, Céline revenait pour une 22e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, la Maître de midi était opposé à Anthony, Nolwenn et Aymar. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann a demandé à ce dernier depuis combien de temps il est seul. Aymar répond : « depuis hier ». L’animateur est gêné et discute avec le candidat pour en savoir plus.

Il explique que la rupture a été d’un commun accord. Jean-Luc Reichmann lui demande ensuite le prénom de cette fille et le candidat confit qu’elle s’appelle Alice, qui est présente avec ses amis en visio. L’animateur est choqué d’apprendre que c’est son ex et qu’elle est venue malgré tout le soutenir à la télé. Aymar avoue qu’ils restent amis, mais refuse de dire la raison de leur séparation.

Céline réalise un coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1

Aymar s’est qualifié pour le « coup fatal » face à Céline alors qu’il avait perdu à la première et à la seconde manche de l’émission, mais ses adversaires ont perdu en duel. La Maître de midi a réussi à le dominer avec une avance de 16 secondes.

En finale, contrairement à la veille, Céline a réalisé un coup de maître à 10 000 euros. De ce fait, elle a pu faire une proposition concernant l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 31 778 euros. Ainsi, pour sa première proposition sur cette étoile, elle a pensé à Jean-Pierre Papin, mais en vain. La cagnotte de Céline s’élève à 104 350 euros.

Audience stable pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,87 millions de téléspectateurs, soit 34,8% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 27% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann reste stable.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 avec Laurence Boccolini a convaincu 1,53 million de personnes, soit 17,7% du public présent. Sur une semaine, le programme gagne 0,1 point.

Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mercredi 5 avril dans Les 12 coups de midi sur TF1.