Toutelatele

Les 12 coups de midi : une candidate perd son sang-froid face à Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce mardi 4 avril 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 04/04/2023 à 10:15

Céline a fait face à une candidate stressée dans la précédente édition de l’émission Les 12 coups de midi. Ce lundi 3 avril 2023, son échec en finale n’a pas eu d’incidence sur les audiences du jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Céline semble bien accrochée à son trophée dans Les 12 coups de midi avec Jean-Luc Reichmann. Elle sera à la tête d’une 22e participation ce mardi 4 avril 2023 sur l’antenne de TF1. La veille, le parcours de la compagne de Jérôme, ancien gagnant d’un jeu de la chaîne, s’est passé sans encombre.

Laura en pleine crise d’angoisse dans Les 12 coups de midi

En effet, Céline a fait face à Michèle, Mohamed et Laura. La candidate issue d’Auvers sur Oise a été quelque peu en panique lors de la première manche. Mais Jean-Luc Reichmann a souhaité l’encourager en lui disant qu’elle a bien répondu. La confiance est revenue puisqu’elle a eu raison de Michèle de son duel, elle a été jusqu’au Coup fatal, où elle a affronté la championne de TF1.

Seulement, face aux questions posées par l’animateur, la jeune femme perd son sans froid. En effet, elle bute sur des interrogations, où elle avait habituellement les réponses. « C’est très très grave », a-t-elle affirmé, sous le regard stupéfait et rieur de Jean-Luc Reichmann. La candidate n’a pas résisté et a laissé 25 secondes d’avance à Céline. Elle sera donc de retour pour une nouvelle participation ce mardi 4 avril 2023 sur la chaîne privée, à la mi-journée.

Voltaire met Céline en échec sur TF1

En finale, une question autour de Voltaire et de la ville de Ferney dans l’Ain a eu raison de Céline puisque cette dernière lui a empêché de réaliser un coup de maître. Elle a tout de même acquis 1000 euros supplémentaires, faisant monter sa cagnotte à 99 350 euros. Après avoir dévoilé Albert Dupontel, elle n’a pas pu proposer de nouvelles célébrités sur la nouvelle étoile mystérieuse.

Du côté des audiences, l’émission de Jean-Luc Reichmann a conquis 3,04 millions de téléspectateurs ce lundi 3 avril 2023 de 11h51 à 12h47, soit 35,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 27% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le divertissement est retrait de 0,5 point sur une semaine.

En frontal, la nouvelle victoire de Sébastien dans Tout le monde veut prendre sa place à rassemblé 1,68 million de Français du côté de France 2. Laurence Boccolini a donc récolté 18,9% auprès des quatre ans et plus sur la chaîne publique.

La suite des péripéties de Céline est à découvrir dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur l’antenne de TF1.