Toutelatele

Les Apprentis aventuriers : censure sur W9, Mélanie pète les plombs

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/02/2024 à 11:35

Ce mardi 13 février 2024, les candidats participant à la téléréalité Les apprentis aventuriers ne parviennent à trouver l’apaisement et la sérénité que l’espace d’une soirée sur W9. Ainsi, dans l’épisode proposé à 19h50 sur la chaîne privée, Mélanie s’apprête à témoigner son dégoût pour Bastos.

Après la sévère dispute entre Marjolaine et Vivian et le manque de respect de ce dernier, les évènements reprennent leur cours dans l’épisode de ce mardi 13 février 2024 des Apprentis aventuriers sur W9.

Lors d’une petite soirée réconfortante où les candidats ont quelques mets à leur disposition et peuvent enfin décompresser, Ludivine entame une belle conversation avec Vincent où tous deux prennent le temps de se dire des gentillesses.

Un moment de fête dans Les apprentis aventuriers sur W9

Ludivine est « sur son petit nuage » en remarquant que Vincent aime prendre soin d’elle. Les paroles touchantes du candidat l’émeuvent et la font presque pleurer. Plus tard, elle avoue envisager de se remettre avec Vincent.

Lors de cette soirée où les différentes équipes se réunissent et peuvent discuter de manière plus apaisée, les langues se délient. Plus tard, même les plus volcaniques comme Greg prennent part à la fête et se mettent à danser sur les tables. Beverly, qui a récemment recadré Vivian, profite à fond du moment en oubliant tout aspect stratégique.

La tentative ratée de Julie et Benoit

Dans cette soirée débridée, les caméras de W9 tentent de suivre les fantaisies des aventuriers et notamment de Benoit qui souhaite faire un porté avec Julie. Cependant, l’ancien chroniqueur de TPMP people n’est pas assez fort pour soulever sa partenaire et s’écroule. Ainsi, la production de W9 est obligée de flouter le postérieur de Julie lors de sa chute.

Cette censure intervient pour des raisons logiques de décence et d’impossibilité de montrer des images trash à un tel horaire. Plus tard cependant, les règles du jeu réintègrent la loi du plus fort et Mélanie, qui ne manque jamais une occasion de dire ce qu’elle pense, déclare détester Bastos puis elle se met à péter les plombs.

Ce lundi 12 février 2024, Les apprentis aventuriers a réuni 476 000 fidèles entre 19h55 et 20h54, soit 2,2% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 5,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.