Toutelatele

Les Apprentis aventuriers : l’annonce choc de Laurent Maistret, les candidats n’en reviennent pas

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 31/01/2024 à 12:05

Giovanni continue de faire des émules dans la septième saison des apprentis aventuriers, la téléréalité diffusée du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9 qui propose aux candidats de se surpasser au sein d’épreuves difficiles. Ce mercredi 31 janvier 2024, Laurent Maistret s’apprête également à surprendre les différents binômes.

Giovanni continue de prendre les devants et de se démarquer dans Les apprentis aventuriers malgré une défaite subie la veille lors de l’épreuve des anneaux.

Après avoir fricoté pendant quelques jours avec Louana, il finit par l’embrasser dans l’épisode proposé ce mercredi 31 janvier 2024 dès 19h50 sur W9. Très fier de ce nouveau volet de sa vie, il s’en félicite face caméra en disant avoir à parler avec l’éruptive Cassandra le lendemain.

La désillusion de Cassandra dans Les apprentis aventuriers

Il tient en effet sa parole après avoir officialisé sa relation avec Louana tout en ayant peur de sa réaction. Cassandra coupe court à la conversation, mais porte un masque tant elle est secouée par la nouvelle.

En aparté, l’ex candidate des Cinquante proposé sur la même chaîne, annonce avoir pensé à faire sa vie avec Giovanni : « C’est la fin d’une histoire qui a beaucoup compté pour moi, mais franchement j’ai pas envie de faire de scène. » La jeune femme est cependant réconfortée par Mélanie et consort.

Le choc des candidats après l’annonce de Laurent Maistret

À la fin de cet épisode, Mélanie, qui compte beaucoup lors des épreuves, semble vouloir faire confiance à Vivian. La récente finaliste des Cinquante dit connaît a loyauté de l’homme tatoué en termes d’amitié. Laurent Maistret propose ensuite une épreuve de qualification pour partir en expédition. Il fait cependant une annonce choc, à savoir qu’un seul membre de chaque équipe, composée par deux binômes alliés, peut participer à l’épreuve. Les candidats n’en reviennent pas.

Ce mardi 30 janvier 2024, la téléréalité a su séduire 476 000 téléspectateurs entre 20h04 et 20h57, soit 2,2% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.