Toutelatele

Les Cinquante : « Elle se fout de ma tête ? » Colette exaspérée, Maïssane Aghioul sur la sellette sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 30/10/2023 à 11:36

Vivian continue ses stratégies ce lundi 30 octobre 2023 dans Les cinquante dès 19h55 sur W9. Il promet à Stéphane, ayant récemment échangé sa place avec Jessica Errero aux oubliettes, de le sauver. Stéphane tient absolument à faire revenir Jade. Ce numéro est riche en rebondissements, et Colette va se trouver en colère.

Le défi « top portrait » continue aux oubliettes où les joueurs doivent mettre leur tête dans un cadre pendant 10 minutes à chaque fois que le lion le décide dans Les cinquante sur W9.

Ce lundi 30 octobre 2023, dès 19h55, Maïssane Aghioul ( Les Marseillais ), qui a récemment été paniquée, est ravie de les voir faire augmenter la cagnotte : « Je suis vraiment trop fière des oubliés. Ils étaient peut-être nuls dans l’arène, mais ils sont bons au cachot. »

Maïssane en danger après avoir été touchée sur W9

Jessica Errero ne reçoit pas de messages de soutiens de la part des joueurs du château et pense que Stéphane a mis son grain de sel pour les convaincre d’être contre elle. Elle se sent en danger. Dans l’arène, le 12e jeu consiste à rester positionné dans des cercles rouges et à sauter quand une poutre tournante arrive.

Stéphanie Clerbois ( Secret Story ) se trouve mal placée au niveau du cercle formé par les joueurs : « J’ai peur. » La vitesse de déplacement de la poutre accélère progressivement puis ralentit et change de sens pour perturber les participants. Amélie Neten est la première touchée avant Gary Jarny. Stéphanie, Maïssane et Enzo sont également touchés.

Colette accuse le coup dans Les cinquante

Simon Castaldi espère alors pouvoir faire sortir Enzo du château. Colette ( Cosmic Love ) regrette la tournure des évènements par rapport à son alliance : « Enzo je suis trop mal pour lui en fait. Quand je vois les éliminés à côté de lui je me dis, c’est un banc super compliqué. C’est pas du tout ce qu’on avait prévu. »

Elle regrette que ni Simon, ni Cassandra ne soient touchés. Les vainqueurs s’apprêtent à voter. Vivian est perdu pour savoir s’il doit éliminer Enzo avec qui il est censé être ami. Deux des cinq perdants du jeu doivent être éliminés. Colette regrette amèrement le choix d’une de ses amies : «  Myriam dit qu’elle n’a mis ni Stéphanie ni Enzo. Mais elle se fout de ma tête elle ? » Amélie Neten, récemment au bord de la rupture, est la première à être sauvée avant Maïssane.

Ce vendredi 27 octobre 2023, Les cinquante a suscité l’intérêt de 406 000 téléspectateurs entre 19h52 et 20h50, soit 2,1% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur W9.