mardi 8 octobre 2019 à 13:37 par

Les enfants maudits, les secrets du manoir (TF1) : ces scènes qui ont fait polémique

Les enfants maudits, les secrets du manoir (TF1) : ces scènes qui ont fait polémique
©Capture Lifetime 

Les enfants maudits : les secrets du manoir , troisième opus de la saga en cinq parties, est proposé ce mardi 8 octobre 2019 en début d’après-midi sur TF1. Les deux premières parties ont respectivement attirées 1.49 million et 1.38 million de Français ce lundi 7 octobre sur la chaîne privée entre 13h58 et 17h07, soit 20.4% et 21% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Les téléfilms ont massivement séduit les cibles stratégiques avec notamment 29% et 34% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour es deux premiers volets. Le troisième opus de la saga pousse encore plus loin les limites alors que les premières parties avaient déjà défrayé la chronique.

Vengeance et mutilation dans Les enfants audits

Il faut dire que cette dynastie est sérieusement dérangée. Dans Le secret du manoir, le public découvre qu’Heaven s’est finalement installée avec Logan. L’oncle Troy est supposé mort et Heaven est allé au collège pour se débarrasser de Tony. Heaven est un enseignant à Winnerow. Elle et Logan vont bon train, mais sa sœur, Fanny, revient dans les parages pour se venger. Une des scènes qui a le plus surpris le public américain reste celle où Tom, le frère préféré du Heaven, est mutilé par un lion. La scène entière a quelque peu dérouté les téléspectateurs. Heaven arrive avec une perruque noire courte pour se faire passer pour un « fantôme » et effrayer Luke Casteel. Elle est en colère. Quand Luke voit Heaven, il est sous le choc. Le choc est tel qu’il ne ferme pas la cage du lion. Tom se précipite et le lion l’attaque. Luke le frappe. Les téléspectateurs découvrent plus tard que Luke et sa femme sont morts dans un accident de voiture. Leur nouveau bébé, Drake, a maintenant besoin d’une nouvelle maison avec Heaven et Logan.

Le retour de Troy d’entre les morts

Le public n’a jamais vu le corps de Troy lors de sa mort supposée. Il s’avère qu’il vit toujours dans le petit cottage enfoui dans le domaine de Farthy. Heaven qui explore les lieux tombe finalement sur Troy. Il lui dit qu’il a simulé sa mort pour qu’elle puisse avoir une chance de mener une vie normale, mais cela ne fonctionne pas. Elle et Troy dorment ensemble... Il promet alors de partir et de ne jamais revenir, malgré les demandes d’Heaven.

Fanny couche avec Logan

Fanny est honnête sur ses intentions de séduire Logan. Elle est en colère contre Heavenpour l’avoir oubliée et pour ne pas avoir récupéré Darcie au prêtre. Elle réussit finalement à forcer Logan à coucher avec elle puisqu’Heaven est souvent si préoccupé. Cette dernière a trahi Logan en couchant avec Troy. Logan et Heaven finissent par se réconcilier, mais Fanny se retrouve enceinte du bébé de Logan. Heaven est également enceinte, mais de Troy…

Tony veut violer Logan

Alors que le téléspectateur pourrait penser que les protagonistes de la saga ont atteint les limites de tourments dans cet opus, Tony tente de violer Heaven. La prenant pour Leigh, il se faufile dans la chambre à coucher de la jeune femme, et tente de la contraindre à enfiler une des vieilles tenues de sa mère. Heaven le frappe et jure de ne jamais le revoir. Tony semble être entré dans une sorte de transe, voulant être avec sa fille parce qu’il aime Leigh. Il faudra également noter le décès de Jillian dans ce volet. Tony semble à peine le remarquer. Pour rappel, l’auteure des livres originaux sur lesquels sont basés ces téléfilms s’est inspirée d’une histoire vraie.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les enfants maudits (TF1 Séries Films) : l’histoire vraie derrière la saga qui a scandalisé l’Amérique

¤ Les enfants maudits (TF1) : pourquoi la saga a choqué l’Amérique


TF1   AUDIENCES TV   FICTIONS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 5 décembre 2019) : Balthazar et Rock’n Roll ont-ils été victimes du Seigneur des anneaux ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 5 décembre 2019) : N’oubliez pas les paroles affole Demain nous appartient, Objectif Top Chef sous les 10%


INTERVIEW


Eric Revel (Face à l’info / Balance ton post) : « La joute intellectuelle avec Eric Zemmour m’intéressait »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019