Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 29 octobre au 2 novembre 2018 sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/10/2018 à 12:55

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 29 octobre au 2 novembre 2018.

Lundi 29 octobre

Hilary affirme à Neil que Gwen est toujours amoureuse de lui. Devon souhaite aller en Floride pour Noël. Neil conseille à Hilary de ne pas continuer à soutenir Neville,sans succès. Nikki et Victoria préparent la salle consacrée au réveillon au sommet de la tour Newman. Jill tente de persuader Victoria que William a changé. Victor berne Luca en faisant mine de malmener Noah pour endormir les soupçons de Luca. Noah fait tomber malencontreusement le téléphone de Lucas dans lequel se trouvait la photo d’Ava. Marisa et Luca s’embrassent. Cane propose à Lily de venir passer la nuit du réveillon chez elle, pour les jumeaux. Ashley pose des questions à Neville sur sa formule. En cherchant Victoria, William tombe sur Victor.

Mardi 30 octobre

C’est le réveillon de Noël. La famille Newman est réunie au Belvédère, tandis que Victor est resté dans son bureau pour travailler. William vient le voir et critiUE au sujet de sa famille avant que Victoria et Adam ne tentent vainement de le convaincre de se joindre à la fête. Finalement, Faith finit par le faire venir. Lily et Cane ont décidé d’offrir un dernier Noël parfait à leurs enfants. Neil essaie de les rapprocher. Victoria accepte que William passe un moment avec les enfants. Hilary souhaite rendre à Devon les bagues qu’il lui a offertes, mais il refuse. Phyllis et Jack, venus en amoureux au chalet, reçoivent la visite surprise de tout le clan Abbott. Tout le monde passe un joyeux réveillon et célèbre l’importance de la famille.

Mercredi 31 octobre

Chelsea se propose à Abby pour dessiner sa robe de mariée. Noah affirme à Victor qu’il est prêt à tout pour se débarrasser de Luca. C’est la raison pour laquelle il accepté de travailler au sein de la société Newman. Victor lui assure qu’il lui donnera sa chance. Stitch essaie, en vain, de convaincre Jenna de laisser Max assister à son mariage. Mariah indique à Sharon qu’elle doit être sur ses gardes avec le docteur Anderson. Ce dernier reproche à Nick d’imposer son rythme à Sage. Victor rappelle à Adam qu’il est le vrai père de Christian et lui demande de cesser son attitude envers Sage. Cette dernière accueille à nouveau Faith et Nick.

Jeudi 1er novembre

Phyllis discute avec Victoria pour la convaincre de laisser une autre chance à William. Mariah soumet une idée à Kevin : prendre William comme investisseur et lui demander deux millions, soit plus que nécessaire. Kevin hésite, mais il finit par être convaincu. Du coup, William parie tout ce qu’il a sur un cheval. Noah est contrarié que Marisa décide de rester définitivement avec Luca. Il se range du côté de son père dans le but d’anéantir la famille Santori. Adam propose à Luca de s’associer avec lui afin d’envoyer leurs pères respectifs en prison et prendre la direction de leurs entreprises.

Vendredi 2 novembre

Tout le monde se rassemble pour célébrer le mariage d’Abby et Stitch. William demande à Jack de lui avancer de l’argent pour un nouveau projet dont il ne souhaite pas parler. Neil passe chercher Hilary à Jabot et apprend que le docteur Neville vient également au mariage en tant que cavalier d’une des invitées. Abby se prépare, entourée de ses amies et sa famille, quand Adam arrive pour lui demander d’inviter deux personnes supplémentaires.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !