vendredi 26 juillet 2019 à 11:02 par

Les feux de l’amour (spoiler) : un personnage mort de retour sur TF1

Les feux de l’amour (spoiler) : un personnage mort de retour sur TF1
©Capture CBS 

Le lundi 29 juillet 2019 sur TF1, l’épisode des Feux de l’amour est le théâtre d’un événement inattendu. Depuis ses débuts, le show de la CBS a habitué ses fans à de nombreux retournements de situation. Cette fois, le twist réside dans le retour d’un personnage ayant disparu plusieurs années auparavant, mais ce n’est pas la première fois.

Les conséquences de la chute de Phyllis

L’épisode débute après la chute de Phyllis. Celle-ci se trouve à l’hôpital et souffre d’une légère commotion cérébrale. William est présent à ses côtés. Il était là au moment de la chute de Phyllis car il souhaitait parler à Jack.

De son côté, Jack est à l’Athletic Club et doit composer avec les questions d’un journaliste. Une rumeur circule selon laquelle, il aurait battu sa femme. Jack se contente de qualifier l’événement d’accident. Devon et Hilary viennent à sa rencontre et lui conseillent de ne pas parler publiquement de l’accident. Quelques instants plus tard, afin de faire fuir le journaliste qui ne cesse d’harceler Jack de questions, Devon décide de lui offrir une somme d’argent pour acheter son silence.

A l’hôpital, William entame la discussion avec Phyllis. Il accuse Jack d’être à l’origine de la situation dans laquelle Phyllis se trouve. Cependant, cette dernière n’est pas vraiment de son avis et lui demande d’arrêter de jouer les héros. Phyllis lui confie alors qu’elle garde ses sentiments intacts envers Jack. Summer fait alors éruption dans la chambre et est outrée de la présence de William. Ce dernier quitte la pièce sans faire de vagues.

Le retour de John Abbott

Chez lui, Jack regarde la marche d’escaliers où Phyllis a chuté. A ce moment, le fantôme de John Abbott (sous les traits de Jerry Douglas) fait son apparition afin de discuter des récents événements. Ce dernier lui conseille alors de trouver un terrain d’entente dans le conflit l’opposant à son frère William. Jack lui explique que ses tentatives de réconciliation ont toutes échoué. Alors que John tente de convaincre son fils de continuer d’essayer, William arrive devant la porte de la maison.

Le benjamin de la famille des Abbott donne des nouvelles de Phyllis à Jack. William lui révèle qu’il n’a aucune chance de finir dans les bras de Phyllis et cette dernière veut seulement aimer Jack. Au vu de la scène, John offre un dernier sourire et s’éclipse…



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Phyllis finalement en couple avec William ou Jack ?

¤ Les feux de l’amour (spoiler) : les moments forts de l’été 2019 sur TF1 avec Sharon Case, Elizabeth Hendrickson, Melissa Claire Egan, Gina Tognoni... (PHOTOS)


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019