mardi 11 mars 2014 à 10:54 par

Les Globes de cristal : Valérie Benaïm ne sauve pas la cérémonie sur D17

Les Globes de cristal : Valérie Benaïm ne sauve pas la cérémonie sur D17
©Capture D17 

Chaque année ou presque, Les Globes de cristal changent de chaîne. En 2014, D17 a hérité de la cérémonie, diffusée la saison passée sur Chérie 25. En deuxième partie de soirée de ce lundi 10 mars, Valérie Benaïm était sur la scène du Lido pour la remise des prix.

Au terme de cette édition présidée par Guillaume Durand, Tunnel, Stromaé, Guillaume Gallienne et Adèle Exarchopoulos sont repartis avec un prix, entre autres gagnants. En moyenne, 60 000 téléspectateurs ont répondu présents devant la télévision.

Les Globes de cristal ont enregistré un nouveau revers d’audience, avec 0.5% de part de marché sur les 4 ans et plus, avec 0.2% sur la cible des ménagères. D17 se place en bas du tableau de deuxième partie de soirée, TNT HD comprise.

À noter qu’en 2012, la soirée avait été programmée sur France 3. Animée par Julien Lepers, elle avait attiré 350 000 amateurs et 3.6% du public.

+ loin dans l’info : Le palmarès complet de la Cérémonie


  A LIRE AUSSI  

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CSTAR  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019