lundi 12 mai 2014 à 17:27 par

Les Mystères de l’amour : Jimmy revient consoler Bénédicte après la mort de José

Les Mystères de l’amour : Jimmy revient consoler Bénédicte après la mort de José
©Capture TMC 

Depuis l’accident et la mort de José, les héros des Mystères de l’amour sont en deuil. Ce dimanche 11 mai, le lendemain était difficile pour Hélène, Nicolas, Laly et surtout Bénédicte. Dès 19h45, TMC proposait la suite de la saison 6 inédite. Dans « La Vie continue », un personnage historique a fait sa réapparition. Il s’agit de Jimmy.

Le Suédois que tout le monde croyait à Love Island a frappé à la porte de la maison à l’heure du petit déjeuner. Il a ensuite retrouvé Bénédicte dans sa chambre, pour la consoler et lui apprendre que sa relation avec Jeanne n’avait jamais dépassé le stade du flirt. En voiture, il a ensuite confié à la veuve qu’il regrettait de s’être séparé d’elle, la considérant comme la seule femme de sa vie…

Pendant ce temps, Nicolas s’est réfugié dans l’alcool. Au moment de reprendre le volant de sa voiture, il a entendu la voix de José, qui lui a demandé de ne pas faire la « connerie » de conduire. Nicolas a fini par appeler Hélène. Il lui a avoué que son ami lui répétait toujours qu’il n’aurait jamais dû la quitter. Ce à quoi Hélène a répondu que José lui disait la même chose.

Devant la télévision, l’épisode inédit a attiré plus de 700 000 téléspectateurs, correspondant à 2.9% de part de marché. Dans une semaine, TMC diffusera « Accusations » sur sa case de 19h45.

Et d’ici là, Les Mystères de l’amour arrivent sur NT1. La chaîne de la TNT propose à partir de ce lundi 12 mai deux épisodes de la série française sur son access, dès 19 heures.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019