Toutelatele

Les mystères de l’amour : la fille de Mallaury Nataf ne veut plus lui parler, découvrez pourquoi

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/12/2023 à 14:55

Mallaury Nataf est de retour pour de nouvelles aventures dans Les mystères de l’amour dans son rôle de Lola Garnier dès ce 7 janvier 2024 sur TMC. La comédienne est revenue sur sa descente aux enfers et sur ses brouilles avec sa famille.

Dans cette saison 33 de la série Les mystères de l’amour , Hélène a organisé un repas de fin d’année, sous le regard bienveillant du père Noël. La cousine Lola Garnier est revenue en compagnie de Diego, le fils de Laly, pour fêter la cérémonie en famille.

Cependant, dès les prochains épisodes du feuilleton de Jean-Luc Azoulay, proposés dès le dimanche 7 janvier 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, Lola est de retour pour de nouvelles aventures. L’occasion de revenir sur le passé tourmenté de Mallaury Nataf.

Un retour en enfer pour Mallaury Nataf

La comédienne est retournée à la rue pendant le premier confinement alors qu’elle tournait dans Les mystères de l’amour  avec la bande d’Hélène Rollès. Elle a affirmé qu’une personne lui avait volé ses papiers et sa sacoche, son seul moyen de survivre en dehors de la rue. Alors qu’elle voulait refaire ses papiers, elle ne pouvait pas et a été contrainte de revenir en tant que SDF.

Mallaury Nataf a alors appelé son père à l’aide alors qu’elle était brouillée avec lui pendant une dizaine d’années, après que Cyril Hanouna l’ait involontairement mis en danger. « Je l’ai appelé à L.A., où il vit depuis des années. Je n’avais plus que lui vers qui me tourner, puisque ma mère (…) ne veut plus me parler depuis que je suis retombée dans la rue".

Elle es revenue sur les propos de ce dernier. "Mon père m’a dit qu’il était très triste de ce qui était arrivé, et que m’aider était impossible sans mon consentement, puis il s’est mis à pleurer », a-t-elle souligné dans les colonnes de Closer. Ce dernier lui a payé un an de loyer à l’avance.

Des séparations terribles pour Mallaury Nataf

Seulement, ce n’est pas la seule personne qui ne veuille plus lui parler. Sa fille Angeline, âgée de 22 ans, n’a pas voulu lui adresser la parole. « Elle a 22 ans et est dans une école de commerce, à Lyon. Elle dit être en colère contre moi et ne veut pas me voir. Mais le travail de réparation se fera un jour ou l’autre, je suis confiante », a-t-elle souligné.

Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC