Toutelatele

Les mystères de l’amour : nouveau coup dur pour Jean-Luc Azoulay

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/01/2024 à 13:46

Hélène est près de la rupture avec Nicolas dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour ce dimanche 14 janvier 2024. Cet inédit n’a pas donné de satisfaction pour TMC, en net recul sur un an du côté des audiences.

Dans la saison 33 de la série Les mystères de l’amour , José et Christian (Sébastien Roch) ont appris quelque chose d’étonnant, car les deux copains peuvent être le père de Mégane. Etienne (David Proux) leur a donc demandé de faire un test ADN afin de connaître la vérité au sujet de cette éventualité.

Dans les prochains épisodes de la série de Jean-Luc Azoulay, proposés dès le dimanche 21 janvier 2024 sur l’antenne de TMC en avant-soirée, le père de Julien fait une autre découverte.

José quitte de nouveau la bande d’Hélène dans Les mystères de l’amour

La série est affectée par le départ de l’acteur Philippe Vasseur. L’interprète de José va être quelque peu affecté par la vérité au niveau de Cathy (Cathy Meignan). L’ami de Nicolas apprend alors que sa femme a une relation avec Brice, sans découvrir que leur relation est terminée après que la photographe ait découvert que son compagnon avait été victime d’une arnaque.

Dans le même temps, du côté des retours, Mallaury Nataf va faire son retour. La comédienne va faire son retour dans le rôle de Lola, la cousine d’Hélène. Cette dernière est de retour après son départ en Espagne. Va-t-elle avoir un impact dans la séparation de Nicolas (Patrick Puydebat) et Hélène ?

Jean-Luc Azoulay s’effondre sur TMC

L’inédit de la série Les mystères de l’amour a conquis 470 000 personnes de dimanche 14 janvier 2024 entre 19h54 et 21h03, soit 2,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série a conquis jusqu’à près de 600 000 personnes à la fin de la diffusion.

Seulement, c’est un nouveau coup dur pour Jean-Luc Azoulay puisque la série a perdu 31% de son auditoire en un an et 0,8 point de part d’audience en un an. En effet, le feuilleton de TMC a séduit 672 000 Français le 15 janvier 2023, soit 3% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.

Heureusement, Jean-Luc Azoulay sauve son échec en étant leader TNT sur les cibles commerciales. Les aventures de la bande d’Hélène ont conquis 4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TMC est devant W9 avec l’intégrale de Kaamelott  et C8 avec Animaux à adopter .

La série Les mystères de l’amour  est à retrouver chaque dimanche à 20 heures sur TMC.