samedi 7 juillet 2018 à 13:55 par

Les Mystères de l’amour : que devient Magalie Madison ? (Annette)

Les Mystères de l’amour : que devient Magalie Madison ? (Annette)
©Facebook Magalie Madison  

Face au succès de Salut les Musclés , TF1 a lancé Premiers baisers en 1991. La série du Club Dorothée , emmenée par Justine et Jérôme, incarnés par Camille Raymond et Fabien Remblier, a révélé au grand public Magalie Madison, l’interprète d’Annette.

Pendant quatre ans, la jeune comédienne a campé le rôle de la meilleure amie de l’héroïne du feuilleton de Jean-Luc Azoulay. Un rôle qu’elle a repris pour la suite de Premiers baisers, Les années fac , jusqu’à son départ d’AB Productions en 1996. Magalie Madison est ensuite apparue dans La fiancée de Dracula et Ensemble, c’est tout .

Celle qui a marqué des millions de téléspectateurs avec ses lunettes et ses couettes dans les années 90 a retrouvé Jean-Luc Azoulay en 2011. Le producteur du Club Dorothée lui a offert le rôle de Gisèle dans Les Flamboyants . Après une apparition dans Le jour où tout a basculé sur France 2, Magalie Madison a signé un retour remarqué à travers Les Mystères de l’amour . Son personnage Annette s’est mis en couple avec Monsieur Girard, le père de Justine et Hélène dans Premiers baisers. Une révélation qui a suscité des vives réactions sur les réseaux sociaux.

Entre des apparitions aux côtés d’Hélène Rollès et sur le plateau de Guess my age sur C8, Magalie Madison a mené une carrière de chanteuse. Ces dernières années, elle est revenue à son amour du théâtre. Le public peut la retrouver aux côtés de Franck Delay, ex-membre des 2be3 et comédien des Mystères de l’amour, dans la pièce « Si j’avais un marteau ».

Interview Magalie Madison : « J’ai trouvé hyper drôle la polémique autour du couple Annette / Monsieur Girard »



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Mystères de l’amour : Mélanie met KO Fanny, Bénédicte prête à quitter Jimmy

¤ Les Mystères de l’amour arrêtés, Ingrid Chauvin remplace Hélène Rollès sur TMC


SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La dernière vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 21 octobre 2019) : Demain nous appartient s’échappe devant N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France à un haut niveau


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019