vendredi 8 novembre 2019 à 15:45 par

Les Reines du shopping : Cristina Cordula massacre une candidate, Maëva va-t-elle empêcher le sacre attendu d’Elodie ?

Les Reines du shopping : Cristina Cordula massacre une candidate, Maëva va-t-elle empêcher le sacre attendu d’Elodie ?
©Capture M6 

Le dénouement de la compétition « Féminine avec une veste en jean » est attendu à partir de 17h25 ce vendredi 8 novembre dans Les Reines du shopping sur M6. Cristina Cordula va annoncer la gagnante de la semaine parmi Léa, Elodie, Emily, Maëva et Mathilde.

Cette dernière a défilé ce jeudi 7 novembre. Avant de commenter la prestation de la Strasbourgeoise de 46 ans, Cristina Cordula a conseillé ses téléspectatrices. Pour la spécialiste, il est judicieux de porter un haut de couleur similaire à celle des yeux, ainsi que d’accorder une jupe longue avec une veste en jean oversize. La candidate a finalement privilégié un pantalon rouge de 55 euros, une blouse de 45 ans, des chaussures pour un montant de 30 euros, un bracelet du même prix mais aussi des créoles pour 10 euros. La formatrice en langues est parvenue à dénicher la « pièce à choper », soit une veste en jean.

Les concurrentes de Mathilde moins sévères que Cristina Cordula

Pour Cristina Cordula, qui a commencé son intervention par « aïe aïe aïe », a passé un mauvais moment : « C’est un assemblage mal choisi. La veste en jean est très bien choisie mais le reste ne marche pas. Le pantalon ne fait pas qualité, il ne modernise pas la silhouette. Le chemisier blanc ne rajoute rien et le sac jaune fait trop flashy. Les sandales ne fonctionnent pas ». Les rivales de Mathilde ont été moins sévères puisqu’elle a récolté une moyenne de 11.75/20. Elodie reste en excellente position pour s’imposer. Seule Maëva peut réellement empêcher la candidate du mardi d’être portée en triomphe.

Du côté des audiences, le divertissement a perdu en puissance en réunissant 799 000 téléspectateurs et 7.3% de l’ensemble du public. Dans le même temps, C dans l’air (France 5) a réuni 1.44 million de Français, correspondant à une part d’audience à hauteur de 12%.

Le look de Mathilde

JPEG - 99 ko


  A LIRE AUSSI  
¤ Les Reines du shopping : Cristina Cordula sous le charme d’Elodie, la compétition déjà condamnée ?

¤ Les Reines du shopping : Cristina Cordula supprime les mariées, Marjorie sacrée devant un million de Français


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mardi 12 novembre 2019) : SWAT et la France a un incroyable talent au coude-à-coude derrière Capitaine Marleau, Martin Weill battu par Valérie Bénaïm

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 11 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles fait tomber Demain nous appartient, C à vous dégringole, Objectif Top Chef fait recette


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019