samedi 19 octobre 2019 à 10:29 par

Les Reines du shopping : l’abandon d’une candidate et le triomphe d’Allya renforcent Cristina Cordula

Les Reines du shopping : l’abandon d’une candidate et le triomphe d’Allya renforcent Cristina Cordula
©Capture M6 

Une semaine spéciale mariage a été proposée dans Les Reines du shopping du lundi 14 au vendredi 18 octobre sur M6. Mais le thème, centré sur la traîne, a surtout été marqué par l’abandon d’une des cinq prétendantes à la victoire finale.

Victime d’un évanouissement, Valérie a été contrainte de quitter ses camarades, ce qui a engendré un bouleversement dans la compétition. En plus de voir la note de la candidate sortante s’annuler, ses deux dernières rivales n’ont récolté que trois notes avant que Cristina Cordula juge à son tour la performance de ces dames. C’est à Tall qu’a été confiée la tâche d’achever la semaine de défilés.

Un soulagement double pour Cristina Cordula

La jeune femme est celle qui aura le moins convaincu ses rivales malgré un résultat global tout à fait correct puisqu’elle a recueilli un 12.3/20. Quant à Cristina Cordula, elle a suivi l’avis des novices puisqu’elle a attribué la meilleure note à Allya, soit un 14/20, contre un 10/20 pour les trois autres candidates. Or, la jeune femme avait également obtenu les faveurs de ses rivales avec un joli 14.6/20. Haut la main, elle a été désignée grande gagnante de la semaine.

Victime d’une semaine compliquée au niveau des audiences, qu’il s’agisse Des Reines du shopping ou de La robe de ma vie, l’animatrice a fini de meilleure manière. Tout d’abord, son divertissement matinal a réuni une moyenne de 106 000 individus et 2.8% du public, un score représentant le double de celui de la veille. Quant au succès d’Allya, il a été apprécié par 705 000 irréductibles et 7.3% du public, en hausse d’un point.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les reines du shopping : Cristina Cordula au plus mal, Valérie claque la porte, audiences en berne

¤ Les Reines du shopping / La robe de ma vie (audiences) : double catastrophe pour Cristina Cordula


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 17 novembre 2019) : Albanie / France triomphe sur TF1, Capital se défend au mieux sur M6, Braquage à l’italienne fait le plein sur 6ter

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 17 novembre 2019) : 66 minutes bat un record avec le Made in France sur M6, Christian Quesada boudé sur C8...


INTERVIEW


Stéphanie Guérin (productrice de Ça commence aujourd’hui) : « Avec Faustine Bollaert, nous travaillons à l’instinct car nous avons le goût des autres »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019