Toutelatele

Marié(e) à tout prix : « Je te déteste », Adixia pousse Simon dans ses retranchements sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 02/01/2024 à 13:00

Ce mardi 2 janvier 2024, Adixia se retrouve lors d’un week-end d’évasion avec Simon dans Marié(e) à tout prix dès 19h50 sur W9. La jeune femme veut profiter du moment après avoir fait de nombreuses rencontres infructueuses dans l’aventure. Elle rassure Simon en lui disant qu’il est son style de mec.

Après s’être langoureusement embrassés dans le jacuzzi, Adixia et Simon se retrouvent en tête-à-tête dans un camping pour passer un week-end ensemble dans Marié(e) à tout prix, la téléréalité ayant pour but de lui trouver un mari sur W9.

La jeune femme, ayant notamment participé aux Cinquante sur la même chaine, se dit heureuse de pouvoir être naturelle et sans filtre avec Simon.

Adixia avec l’homme de sa vie sur W9 ?

Pourtant, elle se retrouve gênée quand son interlocuteur décide qu’ils doivent mettre une étiquette sur leur relation. Adixia minaude et se cache pour plaisanter en disant : « Est-ce que tu veux être mon amoureux ? » Le nouveau couple se fait un câlin et semble être très proche. Le paysagiste de 27 ans l’emmène faire de l’accrobranche.

La jeune femme déchante, avant de se laisser prendre au jeu. Le moniteur les questionne pendant les préparatifs et Adixia révèle que tous deux vont bientôt se marier ce qui semble bousculer Simon : « Je suis un peu tombé de haut. »

Adixia passe un moment d’exception dans Marié(e) à tout prix

Le jeune homme avait oublié la finalité de l’émission, le mariage au bout de quarante jours. En haut de l’arbre, Adixia, ex candidate des Marseillais en Thaïlande, révèle finalement avoir le vertige. Elle semble tétanisée et Simon ne montre qu’un soutien faiblard.

Simon se montre vexé que sa nouvelle petite amie appelle le moniteur Lionel à la rescousse et le fait remarquer à sa copine. Il l’encourage finalement pour qu’elle passe le premier pont en suspension et, effrayée, elle dit tout bas : « Je te déteste. » Ils ne cessent finalement de s’embrasser et Adixia reprend confiance.

Ce lundi 1er janvier 2024, Marié(e) à tout prix a pu compter sur la présence de 271 000 fidèles entre 20h07 et 20h52, soit 1,3% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 3,9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Marié(e) à tout prix est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.