Toutelatele

Marié(e) à tout prix : « Tu t’es cru dans quoi toi ? » Fiona rembarre Marouane

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 11/12/2023 à 10:25

Ce lundi 11 décembre, une nouvelle semaine de Marié(e) à tout prix débute sur W9. Fiona est pressée par la voix du cœur et doit enchainer les rendez-vous galants. Du côté des audiences, la chaîne du groupe M6 perd quasiment un tiers de ses téléspectateurs sur une semaine.

L’une des contraintes de la nouvelle téléréalité Mariées à tout prix sur W9 est le temps imparti de 40 jours pour trouver un mari et sceller une union pour la vie. Ainsi, Fiona se retrouve pressée par la « voix du cœur ». Ce lundi 11 décembre 2023, Fiona trouve Marouane sur son chemin, un agent immobilier d’Aix-en-Provence.

Elle peut voir son profil sur smartphone, avec ses photos et sa vidéo de présentation. Fiona demande ensuite l’avis de sa sœur avant de rencontrer le jeune homme pour ce second rendez-vous de la journée. Cependant, elle trouve que ça va trop vite, car elle a perdu l’habitude de séduire un homme.

Fiona joue franc jeu avec Marouane

Ainsi, Fiona crainte de ne pouvoir être avenante envers son prochain « date », car ils s’enchainent. Elle le rencontre finalement dans un décor assez plaisant, car ils se retrouvent entourés de verdure. Marouane porte une tenue très proche du corps et assez jeune avec des baskets, tandis que Fiona porte une robe, mais garde ses chaussures à la main pour ne pas les abimer. Après avoir fait la bise au jeune homme, elle remarque immédiatement son odeur et lui fait remarquer avec un adroit compliment : « Tu sens très bon. »

En aparté, Marouane prend confiance, peut-être un petit peu trop en voyant « un feeling » s’installer.
Dans le feu de l’action, Marouane demande son numéro de téléphone à la jeune femme en quête d’amour qui lui rétorque avec une pointe de reproche : « Tu ne perds pas de temps ! » En aparté, Fiona est même moins agréable, car elle lance : « Mais tu t’es cru dans quoi toi ? »

W9 accuse le coup en termes d’audience

Vendredi 8 décembre 2023, Mariées à tout prix, émission dans laquelle Gary a connu une désillusion, a suscité l’intérêt de 254 000 fidèles entre 20h01 et 20h53, soit 1,3% de part de marché sur les 4 ans et plus.

W9 enregistre une baisse de 0,7 point d’audience sur une semaine en comparaison avec la finale des Cinquante présentée par Delphine Wespiser en direct. Ainsi, la petite sœur de M6 égare quasiment un tiers du public, passant de 392 000 à 254 000 téléspectateurs, soit 138 000 téléspectateurs égarés en une semaine.

Mariées à tout prix est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h50 sur W9.