Toutelatele

Mariés au premier regard : Loïc perd ses moyens « Je vis le pire moment de ma vie ! » (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 21/03/2024 à 18:47 Mis à jour le 24/03/2024 à 18:17

L’expérience Mariés au premier regard, dont le second numéro est diffusé ce lundi 25 mars 2024 en prime time sur M6, est très difficile pour les candidats, car cela représente un saut dans l’inconnu. Ainsi, Loïc se montre totalement déboussolé.

Dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 25 mars 2024 dès 21h10 sur M6, Françoise et François, les grands-parents de cœur de Loïc, ainsi que ses deux frères, arrivent sur le lieu de la cérémonie de mariage à Gibraltar.

François voit les choses avec optimiste : « L’alchimie mathématique, ça existe. » Avec le point d’eau et la verdure, le lieu respire l’amour ce qui ne manque pas de ravir les invités.

Loïc subit une situation compliquée dans Mariés au premier regard

François imagine Loïc « sérieux comme un pape. » Il est en réalité en plein doute dans la chambre d’hôtel avant un des moments les plus importants de son existence. « Je vis le pire moment de ma vie, c’est horrible ! », commente-t-il en faisant les cent pas dans sa petite chambre en costume trois-pièces. Il dit se sentir oppressé et perd ses moyens.

Le cofondateur d’une société d’ambulances est dans le brouillard et n’arrive plus à gérer quoi que ce soit. Sa mère, Nathalie, débarque dans la suite où il se prépare. Elle apprécie de voir son fils avec une telle tenue. Nathalie se permet une réflexion en aparté : « Ça ne me serait pas venu à l’esprit de faire un truc pareil ! »

La première rencontre entre les deux familles sur M6

Loïc, lors des derniers préparatifs, retire sa bague de fiançailles pour pouvoir ensuite mettre sa vraie alliance. En aparté, l’homme d’une vingtaine d’années affirme n’avoir jamais ressenti ce qui le traverse à ce moment : « C’est indescriptible. »

La nervosité se lit aussi sur les visages de la famille d’Ophélie avec la mère Magali et la sœur Agathe qui ont aidé la future mariée à choisir sa robe. Les deux familles se rencontrent pour la première fois. Sans surprise, Magali dit que cette famille lui donne une bonne première impression. Les premières informations sont échangées sur le prénom des mariées et sur le lieu d’où ils sont originaires. Accompagné de sa mère, Loïc fait son arrivée.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 25 mars 2024 dès 21h10 sur M6.