Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Elle n’a pris aucun produit » Nagui se moque d’une ancienne maestro, l’animateur rend un vibrant hommage sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/09/2023 à 10:45

Ce jeudi 21 septembre 2023, Nagui animait une nouvelle édition des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur n’a pas hésité à taquiner la maestro Charlotte face à Baptiste…

Ce jeudi 21 septembre 2023 avait lieu le dernier match du premier tour des Masters de N’oubliez pas les paroles , le jeu animé chaque soir en access prime-time par Nagui sur France 2. Pour ce dernier duel, la rencontre opposée Charlotte, 7ème plus grande maestro, à Baptiste, 34e plus grand maestro. L’animateur a pris des nouvelles des deux anciens maestros.

Ensuite, en annonçant les thèmes, Charlotte est déstabilisée. En effet, Nagui annonce : « Les années 2000 pour 50 », c’est-à-dire pour 50 points. Mais l’ancienne maestro a mal compris et avoue avoir entendu « Les années 2050 ». L’animateur se moque d’elle et lâche : « Elle n’a pris aucun produit ».

Nagui rend hommage à José Sébéloué de La Compagnie créole

Lors de ce match aller, Charlotte mène 80 à 60 et réalise un sans-faute sur la « même chanson » portant sur « La musique » de Nicoletta. Baptiste va également au bout de la chanson et conserve un retard de seulement 20 points. Charlotte remporte ce premier match 233 à 213 et gagne 20 000 euros sur « ça va ça vient » de Vitaa et Slimane.

Par ailleurs, un peu plus tôt dans l’émission, Nagui, qui a récemment été sidéré par une ancienne maestro, a rendu un vibrant hommage à José Sébéloué, membre fondateur de La Compagnie créole, décédé le 3 septembre 2023. L’animateur déclare : « On a une pensée pour lui. La Compagnie était venue mettre le feu sur ce plateau et on ne l’oubliera jamais évidemment ».

Charlotte prête à affronter Arsène dans les Masters

Lors du match retour, Charlotte a creusé l’écart en menant 60 à 50 lors de la première manche. Sur « Tout » de Lara Fabian, lors de l’étape de la « même chanson », la septième plus grande maestro réalise un sans-faute et empêche donc Baptiste de chanter. Elle remporte ce match retour 289 à 50.

En finale, Charlotte empoche 1000 euros sur « Métis(se) » de Yannick Noah et Disiz la Peste. Ainsi, pour ses premiers masters, elle se qualifie pour les huitièmes de finale où elle affrontera Arsène, 22e plus grand maestro, qui a battu Maureen la veille.

N’oubliez pas les paroles sur France 2 devance Demain nous appartient sur TF1

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h39 et 19h18, a rassemblé 1,93 million de personnes, soit 14,2% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,4 point de part de marché. France 2 se retrouve largement dominée par Ici tout commence sur TF1 (18,2%).

La seconde édition du jeu, proposée entre 19h20 et 19h49, a réuni 2,64 millions de téléspectateurs, soit 15,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme animé par Nagui perd 1,7 point de part d’audience. En revanche, France 2 domine Demain nous appartient sur TF1 (15,5%).

Ce vendredi 22 septembre 2023, le tournoi des Masters de N’oubliez pas les paroles continue avec les premiers huitièmes de finale dès 18h40 sur France 2. Le match opposera Renaud, 5e plus grand maestro et tenant du titre, à Louis, 9e plus grand maestro.