samedi 7 décembre 2013 à 09:58 par

NCIS : la bande à Gibbs en pleine vendetta

NCIS : la bande à Gibbs en pleine vendetta
©Robert Voets / CBS  

Ce vendredi 6 décembre, M6 a diffusé son hit policier, NCIS, à raison d’un épisode inédit de la saison 10, et de quatre rediffusions.

En prime time à 20h50, « Vendetta » a vu Tony et Ziva se joindre au reste de l’équipe, qui continue de poursuivre Bodnar, en dépit de leur accident de voiture, le tout sous les yeux de 4.9 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 5.2 millions de fidèles, soit 19.4% de part de marché.

Avec cet épisode inédit, M6 reprend la main sur le MasterChef de TF1, et se hisse à la première place des audiences de la soirée sur ses deux premiers épisodes, jusqu’à 22h37. La chaîne est également leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 26.1% de parts de marché.

M6 a poursuivi sa soirée policière avec « Secret Défense » (saison 9), où Gibbs et sa bande ont enquêté sur le meurtre d’un sous-officier de la Navy. Les agents découvraient son implication dans une affaire d’espionnage international. L’épisode a été suivi 3.84 millions d’amateurs, pour 16.9% de part d’audience.

Puis dans « Un autre regard », Gibbs et Samantha Ryan devaient faire équipe pour faire la lumière sur une affaire de chantage. Bientôt, leur entourage se posait des questions sur leur relation. Cette fois-ci, M6 a rassemblé 17.5% du public, traduit par plus de 2.9 millions de fidèles. En fin de soirée, « Mort à l’arrivée » (saison 4) et « Des cadavres dans le placard » (saison 4) ont respectivement convaincu 1.77 et 1.12 million de noctambules. NCIS a alors affiché 17.4% et 19.8% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

NCIS : enquêtes spéciales revient dans une semaine, avec un épisode inédit de la saison 10 dès 20h50.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2

Audiences TV Prime (mardi 11 décembre 2018) : Incroyable talent leader devant Les Secrets, Les Chamois remontent, catastrophe pour France 2


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef

Audiences TV Access (mardi 11 décembre 2018) : Demain nous appartient écrase NOPLP, C à vous talonne Objectif Top Chef


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018