samedi 21 septembre 2013 à 09:14 par

NCIS : la vengeance de Ziva provoque le réveil des fidèles

NCIS : la vengeance de Ziva provoque le réveil des fidèles
©Capture M6 

Il y a une semaine, les inconditionnels de NCIS ont assisté à l’attaque de la maison de Leon Vance, provoquant la mort du père de Ziva. Malgré cet épisode haletant, M6 n’avait pu compter que sur la présence de 4.36 millions de téléspectateurs, et 17.3% du public.

La suite de l’affaire était au programme de ce vendredi 20 septembre. En prime time, « Shiva » a réuni en moyenne 4.64 millions de Français. Au niveau de sa part de marché, NCIS a grimpé à 18.4% sur les 4 ans et plus, tandis que TF1 lançait MasterChef. Au cours de l’épisode, les instances supérieures ont diligenté une enquête pour faire toute la lumière sur le drame, à résonance internationale... Ziva, elle, voulait sa vengeance.

Puis, dans « Les Conséquences de nos actes », Gibbs, DiNozzo et les autres se sont penchés sur les corps d’un marine et d’une jeune femme, dans une voiture. Pour Abby, cette affaire a réveillé des souvenirs, qui l’ont fait douter sur ses compétences... En moyenne, ce nouvel inédit a conquis 20.1% du public, pour 4.73 millions de téléspectateurs. Ces deux épisodes ont permis à M6 de faire la course en tête, en confrontation avec TF1.

Un pic à 5 millions de téléspectateurs a été enregistré. Sur l’ensemble de ces inédits, la chaîne a atteint le score de 26.1% sur les ménagères.

Par la suite, M6 a misé sur trois rediffusions. « Ecran de fumée » (saison 8) a d’abord touché 3.20 millions d’inconditionnels, pour 18.3% de part de marché. L’affaire Jerry Neisler a ensuite fait place à « Mort au long cours » (saison 8). NCIS alors affiché un score de 18.8% sur les 4 ans et plus, soit 2.01 millions de noctambules.

Enfin, « Dernières paroles d’un mort » (saison 1) a retenu l’attention de 1.18 million de téléspectateurs, pour 20.2% du public. Ces trois épisodes ont offert à M6 la deuxième place au tableau des audiences.

À noter que dans une semaine, la chaîne repassera au rythme d’un inédit par soirée.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 21 février 2019) : Léo Mattéï leader stable, Brice 3 coulé par Envoyé spécial, le Stade Rennais fait frémir RMC Story

Audiences TV Prime (jeudi 21 février 2019) : Léo Mattéï leader stable, Brice 3 coulé par Envoyé spécial, le Stade Rennais fait frémir RMC Story


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 21 février 2019) : Demain nous appartient victorieux, NOPLP, Les rois du gâteau et Les Marseillais dévissent

Audiences TV Access (jeudi 21 février 2019) : Demain nous appartient victorieux, NOPLP, Les rois du gâteau et Les Marseillais dévissent


INTERVIEW
Diane Chatelet (Affaire conclue) : « Les acheteurs ont interdiction d'accéder à la salle d'expertise ! »

Diane Chatelet (Affaire conclue) : « Les acheteurs ont interdiction d’accéder à la salle d’expertise ! »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019