NEWS TV
samedi 12 avril 2014 à 09:19 par Alexandre Raveleau

NCIS : Mark Harmon et Michael Weatherly à l’arrêt sur M6, après un dernier succès


NCIS : Mark Harmon et Michael Weatherly à l’arrêt sur M6, après un dernier succès
©Capture M6 

La saison 11 de NCIS : Enquêtes spéciales étaient toujours à l’affiche de M6 ce vendredi 11 avril. En prime time, Mark Harmon et Michael Weatherly étaient au programme des « Ailes de l’espoir » à partir de 20h50. La série américaine a retrouvé ses fidèles.

Les investigations ont démarré avec trois vols à main armée commis dans le même quartier… Ce point de départ des « Ailes de l’espoir » n’a pas tardé à éveiller les soupçons de Gibbs, bloqué avec son père... Et devant la télévision, 4.08 millions de Français étaient au rendez-vous (avec un pic à 4.3 millions), correspondant à 16.5% du public, avec 22.6% sur les moins de 50 ans. A titre de comparaison, la semaine passée, 4.26 millions de téléspectateurs avaient suivi l’épisode inédit (16.9%).

Juste après, M6 a démarré son lot de rediffusions avec « Primitus Victor » (saison 6). Au début de l’épisode, un cadavre était découvert avec un message dans la bouche… Côté audiences, NCIS a tenu en haleine plus de 3 millions d’amateurs, correspondant à 13.2% de part d’audience.

La soirée consacrée à la série américaine a continué avec « Protéger et honorer » (saison 6), en compagnie de près de 2.3 millions de téléspectateurs, pour 15% du public. Par la suite, la rediffusion de « Question d’instinct » (saison 6) a retenu l’attention de d’un peu plus de 1.7 million de fidèles et 17.8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Au générique, l’équipe s’est penchée sur le dossier d’un agent de sécurité, abattu lors d’un braquage.

À noter qu’en fin de soirée, « Fight club » (saison 6) a captivé près de 1.1 million de noctambules, soit 19.8% de part d’audience. La série a terminé en tête des audiences, devant TF1 et L’Amour est aveugle.

À partir de vendredi prochain, Booth et Brennan reprennent la case de diffusion sur M6, avec la suite de la saison 9 de Bones.


NEWS
- NCIS : Gibbs affronte l’explosion d’une plateforme avec brio




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande