samedi 28 septembre 2013 à 09:12 par

NCIS : Mark Harmon et Michael Weatherly efficaces à Guantanamo

NCIS : Mark Harmon et Michael Weatherly efficaces à Guantanamo
©Capture M6 

Il y a quelques jours, NCIS faisait sa rentrée sur CBS. Outre-Atlantique, 20 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous. En France, la saison 10 continue sur M6. Ce vendredi 27 septembre, un inédit était au menu du prime time, suivi par des rediffusions.

Face à MasterChef, Mark Harmon et Michael Weatherly ont captivé 4.74 millions de fidèles avec « De la vieille école ». Gibbs et son équipe se sont intéressés de près au plus recherché des cybercriminels, envoyé dans un vrai faux Guantanamo... Côté audience, NCIS a affiché 19% sur les 4 ans et plus, et 26% sur les moins de 50 ans (leader). Un pic a même été enregistré à 5.1 millions de curieux.

Juste après, la chaîne rediffusait « Tourner une page » (saison 8). L’affaire criminelle a conservé l’attention de 15.4% du public, représentant un score de 3..55 millions d’amateurs.

La saison 8 a continué avec la mort d’un marine réserviste, retrouvé avec le crâne fracassé. « Sous emprise » a retenu l’attention de 2.90 millions d’inconditionnels, pour 17.6% du public présent devant le petit écran.

Dans la suite du programme, les rediffusions de « Des hommes d’honneur » (saison 8) et « Bienvenue en enfer » (saison 1) ont respectivement été préférées par 2.01 millions et 1.18 million à la concurrence. Les parts de marché sur les 4 ans et plus étaient de 18.4% et 17.5%.

NCIS continue la semaine à venir, à la même heure sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019