samedi 15 mars 2014 à 09:25 par

NCIS récolte les miettes des Enfoirés

NCIS récolte les miettes des Enfoirés
©Capture M6 

Face aux Enfoirés sur TF1, M6 a diffusé ce vendredi 7 mars en prime time un nouvel épisode de la saison 11 de NCIS, suivis de six rediffusions.

Dans « Sous le radar », l’équipe enquêtait sur les réseaux sociaux après la mort d’un Marine dans une explosion, en compagnie de 3.37 millions de téléspectateurs, soit 12.2% de parts de marché. En raison de la rude concurrence sur TF1, la chaîne perd près d’1.5 million de fidèles par rapport à la semaine dernière.

Puis à 21h44, la mort d’un officier en possession d’informations classées secrètes n’attirait pas que le NCIS. L’épisode « Enquête exceptionnelle » a alors été suivi par 2.48 millions de fidèles, ce qui représente 9.6% du public.

Grâce aux enquêtes du NCIS, M6 se place sur la deuxième marche du podium des audiences de la soirée. Elle récolte les miettes laissées par TF1 et le spectacle des Enfoirés.

La chaîne a poursuivi la soirée avec « Le visage du diable », dans lequel Ducky découvrait par hasard en autopsiant un cadavre que la cause du décès était un meurtre. Gibbs et sa bande ont retenu l’attention de 1.83 million de personnes, soit 9% de part d’audience. Puis dans La veuve noire, les agents étaient appelés en renfort pour éviter le suicide d’un marine, qui était finalement assassiné... 1.42 million de fidèles ont encore répondu présents, ce qui représente 10.7% du public.

A 0h03, dans « La chimère », qui fêtait le 100ème épisode de la série, Ziva, Tony et les autres étaient emmenés à bord d’un bateau de recherches navales top-secret pour enquêter sur un décès suspect. Ils ont pu compter sur la présence de 1.06 million de fidèles, soit 16.5% de parts d’audience.

Les agents du NCIS reviennent vendredi prochain, à la même heure sur M6.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES   AUDIENCES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Benoît Dubois (Les Mystères de l'amour) : « Victor n'est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

Benoît Dubois (Les Mystères de l’amour) : « Victor n’est pas là pour remplacer Hugo (Tony Mazari) »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019