lundi 2 mai 2016 à 15:13 par

Pacte sur le campus (TF1) : Beau Mirchoff (Awkward, Desperate Housewives) dans une spirale meurtrière

Pacte sur le campus (TF1) : Beau Mirchoff (Awkward, Desperate Housewives) dans une spirale meurtrière
©DR 

Ce lundi 2 mai, TF1 ouvre le mois avec la fiction inédite de Colin Theys, Pacte sur le campus, proposée juste après Les feux de l’amour.

L’histoire va plonger le téléspectateur au beau milieu d’une fête organisée par une bande de jeunes étudiants. Sur place se trouve Will, le séducteur de la bande. Mais il va commettre l’irréparable en poussant accidentellement Heidi, qui va décéder sur le coup. Avec Camille, Rick et Annabel, il décide de taire son geste brusque à la police. C’est sans compter sur Lisa, la colocataire de la défunte Heidi qui a pris des photos de la scène. Cette dernière va faire chanter les quatre amis qui vont alors sombrer dans une spirale meurtrière infernale. Jusqu’où ce pacte tiendra-t-il ?

Will LaSalle est joué par Beau Mirchoff. Il est le héros de la populaire série de MTV, Awkward. Par le passé, il a également été Danny Bolen dans Desperate Housewives. Dans le rôle de sa petite amie, Camille, le public retrouve Alexa PenaVega, vue dans Nashville et The tomorrow people. Renee Olstead (Lauren dans Une famille presque parfaite et Madison dans La vie secrète d’une ado ordinaire) et Michael J.Willett (Shane dans Faking It) complètent la bande d’amis.

Ce Pacte sur le campus sera passé ce lundi 2 mai à 15h20 sur TF1.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Frères Scott rappelés sur NT1, le groupe TF1 continue de muscler ses matinées pour séduire les femmes

¤ L’Impensable vérité (TF1) : pas d’histoire vraie pour Lacey Chabert (La vie à cinq) hantée par ses démons avec Amanda Shull (Les frères Scott)


TF1   FICTIONS  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 21 octobre 2019) : Astérix et Obélix cartonnent, La nouvelle vague emporte le public, Secrets d’histoire réussit ses débuts sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Angélica (Les Mamans, 6ter) : « Stella est une petite fille parfaite depuis que Tony est arrivé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019