Toutelatele

Patrick Bruel : les artistes invités sur France 3, sa nouvelle série sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/12/2023 à 19:15

France 3 consacre une soirée à Patrick Bruel, ce vendredi 15 décembre 2023. Dans ce prime intitulé On s’était dit rendez-vous avec Patrick Bruel, l’artiste revisite son répertoire en compagnie de plusieurs invités. Par ailleurs, il sera prochainement à l’affiche d’une nouvelle série sur TF1.

Patrick Bruel est au cœur d’un prime-time sur France 3, ce vendredi 15 décembre 2023. La chaîne mise sur une soirée musicale autour de l’artiste dans une émission intitulée : On s’était dit rendez-vous avec Patrick Bruel . Dans ce format, l’artiste a convié à ses côtés des artistes qu’il aime, toutes générations confondues.

Patrick Bruel va ainsi se raconter, en musique, balayant une large partie de son répertoire, tout en livrant les secrets de la création de ses chansons, les souvenirs qu’il partage avec ses invités. Il réinterprétera ses grands tubes, seul, en duo ou avec des invités surprises.

Véronique Sanson, Ycare, Pascal Obispo… quels invités avec Patrick Bruel sur France 3 ?

Dans ce grand show musical, Patrick Bruel sera accompagné de Véronique Sanson, Pascal Obispo, Patrick Fiori, Nolwenn Leroy, Chimène Badi, Isabelle Boulay, Ycare, Stéfi Celma, Joseph Kamel, Mosimann, Emma Peters, Camille & Julie Berthollet

Patrick Bruel, qui a récemment fondu en larmes dans Un dimanche à la campagne , a vendu des millions d’albums en près de 40 ans de carrière. Il a conquis le cœur des Français et a un crée un lien indéfectible avec le public. Il fait partie des artistes incontournables de la chanson française.

Patrick Bruel héros d’une série sur TF1

Par ailleurs, l’année 2024 est marquée par une nouvelle tournée pour l’artiste. Il se produira tout au long de l’année dans plusieurs villes de France comme à l’Accorhotels Arena le jeudi 14 et vendredi 15 mars 2024, au Zénith d’Amiens Métropole le 23 mars 2024, au Zénith de Caen le 3 avril 2024.

De plus, en août 2023, Patrick Bruel, qui a été le parrain du Téléthon en 2013, a tourné une nouvelle série pour TF1. Sous la direction artistique de Pascal Elbé, l’artiste donnera la réplique à Natacha Lindinger ( Sam ). Le titre provisoire de cette nouvelle production est « Unité 8200 », adapté du livre éponyme de Dov Alfon. Six épisodes de 52 minutes sont prévus.

Quelle histoire pour Unité 8200 ?

Dans cette histoire, Patrick Bruel incarne Zeev Abadi, une légende du renseignement israélien. Il est rappelé dans l’urgence pour mettre la main sur le traître qui a dérobé un logiciel extrêmement dangereux développé dans le plus grand secret par une branche de l’Armée israélienne l’Unité 8200 et utilisé à Paris pour la première fois.

Cette mission l’amène à collaborer avec une flic française de l’antiterrorisme, Fleur Giroud, jouée par Natacha Lindinger, chargée d’élucider une étrange disparition survenue en plein jour, à l’aéroport Charles de Gaulle... De Tel-Aviv à Paris, deux enquêtes sous haute tension menées par deux agents au caractère bien trempé. Ils ont 72 heures pour percer ce mystère qui n’est en fait qu’une seule et même affaire. 72 heures d’enquête rendue plus intense encore par les liens que le duo avait tissés dans le passé.

En attendant cette nouveauté, Patrick Bruel est à retrouver en prime sur France 3 dans On s’était dit rendez-vous avec Patrick Bruel ce vendredi 15 décembre 2023.