vendredi 19 juillet 2019 à 09:06 par

Pékin Express 2019 : quelle audience pour le retour du jeu sur M6 et son Itinéraire Bis ?

Pékin Express 2019 : quelle audience pour le retour du jeu sur M6 et son Itinéraire Bis ?
©Capture M6 

La douzième saison de Pékin Express s’est lancée ce jeudi 18 juillet sur M6. Huit couples, accueillis par Stéphane Rotenberg, ont emprunté « La route des 50 volcans » au Guatemala.

Patrice et son fils Benjamin se sont déjà démarqués par leur esprit philosophique face aux difficultés se présentant face à eux. L’épreuve de paddle s’est avérée bien coriace pour les Nordistes. Ceux-ci ont perdu une épreuve éliminatoire avant d’être secrètement repêchés. La condition pour le binôme afin de ne pas sortir définitivement du jeu : ne pas se faire repérer par ses concurrents.

Briac, candidat de 21 ans, s’est muni de glaçons en découvrant son partenaire mystère à quelques secondes du coup d’envoi du jeu. Les cinquante balais de Fabrice n’ont pas été du goût d’un jeune loup venu pour gagner : « Je fais un peu la gueule. Je vois un mec aux cheveux longs blonds, un peu Brice de Nice avec son bandana… ». Entre Briac et Brice, ça a tout de même « farté » au fur et à mesure de la soirée.

Démarrage historique sur les cibles

Cette première manche de la course a diverti 2.56 millions d’aficionados, correspondant à 14.9% de l’ensemble du public. M6 s’est classée deuxième des audiences, derrière La 7e Compagnie au clair de lune (TF1). Le 12 juillet 2018, le coup d’envoi de « La route infernale » avait séduit 2.67 millions de Français et une part de marché à hauteur de 15.1%. La chaîne a réussi son meilleur démarrage historique auprès des ménagères (29%) et auprès des moins de 50 ans (28%).

En deuxième partie de soirée, Itineraire Bis, tenté par Mehdi et Haong, un nouveau partenaire, a fédéré 11.6% des 4 ans et plus, pour un total de 900 000 individus en moyenne jusqu’à 0h15, plaçant M6 en deuxième position là-encore.



  A LIRE AUSSI  
¤ Pekin Express, la route des 50 volcans : le téléphone express, la voiture interdite, le quizz express, toutes les nouveautés du jeu de M6

¤ Pekin Express, le casting de la saison 12 : des anciennes candidates à Miss France, des duos familiaux, des couples...


M6   AUDIENCES TV   PEKIN EXPRESS   DIVERTISSEMENT  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (vendredi 6 décembre 2019) : Tropiques criminels et Sonia Rolland ont-elles résisté à la percée Mask Singer ?

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (vendredi 6 décembre 2019) : Demain nous appartient gagnant du Téléthon, C à vous et L’info du vrai en forme


INTERVIEW


Fabien Lecoeuvre (La grande darka / TPMP) : « Le duo Cyril Hanouna / Laurent Baffie est magique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019