jeudi 14 mars 2013 à 10:39 par

Person of interest : une saison 1 qui se stabilise sur TF1

Person of interest : une saison 1 qui se stabilise sur TF1
©Warner Bros 

La semaine passée, TF1 lançait sa nouvelle série événement, Person of interest, en prime time. Devant la télévision, 7.17 millions de téléspectateurs ont suivi le lancement des enquêtes de Reese et Finch. Ce mercredi 13 mars, la suite de la saison 1 était programmée dès 21h07, avec la diffusion de trois nouveaux épisodes.

Dans un premier temps, l’affaire Megan Tillman a attiré tous les regards. Ce médecin était désignée comme étant impliquée dans un meurtre à venir... « Soulager la souffrance » a rassemblé en moyenne 7.23 millions de Français, pour 28% de part d’audience.

Juste après, « Le Dernier jugement » a permis à TF1 de conserver l’attention de 6.36 millions d’amateurs, correspondant à 29% du public. Dans cet épisode, Reese suivait le juge Samuel Gates.

Enfin, avec « Passage à l’Ouest », la machine a envoyé les héros sur les traces d’un ancien espion de la Stasi. Devant le petit écran, 5.01 millions de fidèles étaient toujours de la partie. Au niveau de sa part de marché, Person of interest a affiché 34.7% sur les 4 ans et plus.

En moyenne, les trois épisodes inédits ont rassemblé 36% de part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans et 39% sur les Shoppers.

La suite de la saison 1 sera programmée dès la semaine prochaine, à la même heure.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   PERSON OF INTEREST  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019