Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Luna tuée par Cécilia ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/03/2024 à 16:01 Mis à jour le 05/03/2024 à 16:40

La vie de Luna est sérieusement en danger dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1 ? Ciblés par la police, Cécilia et Maxime vont passer à la vitesse supérieur tandis que Patrick est déterminé à les faire tomber.

Luna (Anne Decis) est dans de sales draps dans Plus belle la vie, encore plus belle . Patrick (Jérôme Bertin) est persuadé que Cécilia (Delphine Chanéac) et Maxime (Renaud Leymans) ont commis un meurtre, mais il ne peut plus compter sur le soutien total de Jean-Paul (Stéphane Henon). Le couple diabolique veut extorquer de l’argent à Luna. L’amie de Blanche (Cécilia Hornus) est une cible parfaite puisqu’elle est tombée sous le charme de Maxime.

Cécilia est prête à tout. [Elle empoisonne la nourriture que Kilian (Tim Rousseau) livre à Patrick avec des somnifères. C’est à ce moment-là, alors que Patrick s’est endormi, que Maxime rentre dans le foyer des Nebout et cache des photos de Cécilia à moitié dénudée faisant du yoga dans son appareil photo.

Luna échappe à un meurtre dans Plus belle la vie, encore plus belle

Cécilia accuse son voisin de l’espionner et Boher retrouve logiquement les fameuses photos en rendant visite à Patrick. Totalement délaissé par ses proches, Patrick est cependant fermement décidé à faire tomber le duo machiavélique. Maxime annonce ainsi à Luna qu’il compte rester à Marseille afin de passer plus de temps avec elle. Touchée par son comportement, elle fait un don de 10 000 euros à sa supposée association au Sénégal.

Cécilia et Maxime ont ainsi obtenu une première victoire tandis que Blanche se fait de plus en plus de souci pour son amie. Luna estime qu’elle sait ce qu’elle fait, mais son amie a des doutes profonds sur la sincérité de Maxime. Mais jusqu’ira-t-il pour voler le plus d’argent possible à Luna ?

La mort de Cécilia sur TF1 ?

Dès le 11 mars 2024 sur TF1, l’étau se resserre et la police a de nouveaux indices qui permet d’identifier Cécilia et Maxime comme coupables. Un danger imminent guette Luna et Cécilia pourrait bien vouloir la tuer afin de ne pas être identifiée par la police. Heureusement, Patrick intervient à temps pour la sauver des griffes de Maxime.

Reste désormais à savoir comment termineront les deux malfrats. Les scénaristes vont-ils laisser une porte ouverte à leur retour, ou Delphine Cheneac verra-t-elle son personnage maudit mourir comme dans Demain nous appartient ?