vendredi 15 décembre 2017 à 19:38 par

Quentin : « J’ai quitté La villa des coeurs brisés 3 dès qu’on m’a proposé de rencontrer une prétendante »

Quentin : « J’ai quitté La villa des coeurs brisés 3 dès qu’on m’a proposé de rencontrer une prétendante »
©Capture NT1  

Juste après la finale de la onzième saison de Secret Story , NT1 a donné le coup d’envoi de La villa des cœurs brisés le jeudi 7 décembre. Yamina et Quentin, révélés par 10 couples parfaits cet été, ont fait une arrivée très remarquée. Les deux candidats ont été présentés avec la problématique « Je n’arrive pas à oublier mon ex ».

Lors de l’épisode , diffusé le mardi 12 décembre, Stéphanie a annoncé à Yamina que Quentin la regardait avec désir. La nouvelle a provoqué la colère de Yamina, qui n’a pas hésité à régler ses comptes avec Quentin. Dans un entretien accordé à Toutelatele, le frère de Thibault Kuro est revenu sur cet incident. « J’étais surpris parce qu’à un aucun moment, j’ai regardé cette fille avec désir. Je me suis interrogé sur ses véritables intentions et j’ai vraiment été déçu de la réaction de Yamina », a-t-il confié.

Face à ces multiples désaccords avec Yamina, Quentin est apparu effacé à l’écran. Le jeune homme a finalement décidé de ne pas se rendre au speed dating organisé par la production et où deux prétendantes l’attendaient. « Je n’étais vraiment pas à ma place dans cette émission et les gens ne m’y intéressaient pas trop. Le public me trouve effacé et j’en suis très content. Je voulais carrément ne pas être diffusé », a ajouté Quentin, tout en affirmant ne pas s’être trompée sur la « véritable identité de Yamina ».

Ce vendredi 15 décembre, les fidèles de La villa des cœurs brisés 3 pourront découvrir que Quentin a finalement mis ses menaces à exécution à partir de 19 heures sur NT1. Alors que Lucie l’attendait pour un coaching et l’aider à son premier date, le jeune candidat de télé-réalité a préféré quitter l’aventure. « Je n’ai pas fait les rencontres avec les prétendantes. Dès qu’on m’a proposé d’aller en voir une, j’ai quitté l’émission et j’ai demandé à rentrer à Marseille… », a-t-il conclu.

INTERVIEW Quentin (La villa des cœurs brisés 3) : « Je n’ai pas besoin de Yamina pour exister »



REAL TV   NT1   LA VILLA DES COEURS BRISES  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Quentin (La villa des cœurs brisés 3) : « Je n'ai pas besoin de Yamina pour exister »
Gabano (La villa des coeurs brisés 3) : « La notoriété est un frein pour trouver l'amour »
Raphaël (La villa des coeurs brisés 3) : « C'est difficile de dire aux femmes que je suis un zgeg de télé ! »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018