Toutelatele

Qui veut gagner des millions : Camille Combal en forte baisse, Nagui plus fort avec Roland-Garros ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/05/2019 à 10:19 Mis à jour le 15/08/2019 à 18:07

De nouvelles questions de culture générale ont été posées par Camille Combal à travers le jeu quotidien Qui veut gagner des millions ? ce jeudi 30 mai sur TF1.

Deux amis, Idriss et Cyril, ont occupé l’intégralité de l’émission. L’animateur en a profité pour louer les charmes d’Idriss, célibataire. Après avoir atteint le premier palier, les deux garçons ont été interrogés sur le poisson de cinéma Némo, le tzatziki mais aussi le jeu de tarot. Si le joker « Camille » ne leur a été d’aucune utilité, ils ont pu malgré tout repartir avec la jolie somme de 36 000 euros après avoir identifié un drôle de champignon découvert en Amazonie.

Le jour férié a été fatal au jeu qui a concédé une baisse de 2.6 points après le record de la veille. Cela correspondant à un total de 1.72 million de Français, soit 300 000 téléspectateurs égarés. N’oubliez pas les paroles, porté par un puissant Roland-Garros qui s’est achevé devant 1.5 million de téléspectateurs, est resté derrière le jeu de la Une. Nagui a convaincu 1.42 million de fidèles et 12% du public pour le premier numéro.