dimanche 22 juin 2014 à 14:15 par

Relooking extrême : le régime minceur de W9 touche même son audience du samedi soir

Relooking extrême : le régime minceur de W9 touche même son audience du samedi soir
©Capture W9 

Ce samedi 21 juin, W9 a donné le coup d’envoi de ses soirées Relooking extrême : spéciale obésité. Diffusé avec succès en seconde partie de soirée ainsi que tous les après-midi, le programme séduit principalement les femmes de moins de 50 ans, cible prisée des annonceurs.

En remplaçant Les Simpson sur la case du prime time, Relooking extrême : spéciale obésité atteint ainsi pas moins de 18 heures d’antenne par semaine sur la grille W9. Une émission qui s’avère des plus rentables eu égard à son modeste coût d’acquisition.

Pour sa première soirée, Chris Powell a présenté les cas de Ashley et Mike, deux épisodes inédits de la saison 3, et celui de Sally. Mais face au match de la Coupe du monde de football sur TF1 et à La fête de la musique sur France 2, le lancement a été des plus délicats pour W9. Pire, la chaîne du groupe M6 s’est retrouvée en bas du classement de la TNT.

Près de 300 000 téléspectateurs ont assisté au « Relooking extrême » d’Ashley, soit 1.7% de part de marché entre 20h50 et 22h25. Ils ont été tout autant devant le cas de Mike, soit 2.1ù du public présent devant son petit écran de 22h25 à minuit.

Enfin, la rediffusion de la perte de poids de Sally a retenu l’attention de 200 000 personnes, soit 4.3% de part d’audience jusqu’à 1h45 du matin. W9 peut alors s’enorgueillir de faire mieux que France 3 dans cette tranche horaire.

Avec la concurrence inhabituelle, il est encore trop tôt pour tirer des conclusions sur les réelles performances en prime time de Relooking extrême : spéciale obésité. Reste que le programme est seulement parvenu à devancer Chroniques criminelles sur NT1, tandis que RIS : police scientifique se retrouvait au plus près sur HD1.

Samedi prochain, un match sera diffusé à partir de 21h45 sur TF1 et France 2 donnera le coup d’envoi de Fort Boyard. Et le programme 100% minceur de W9 a pour mission de faire grossir à tout prix son audience.



  A LIRE AUSSI  

AUDIENCES TV   W9   DIVERTISSEMENT  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn

Audiences TV prime (lundi 17 décembre 2018) : Coup de foudre leader, Les Rivières pourpres termine en beauté, échec pour Cap Horn


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme

Audiences TV access (lundi 17 décembre 2018) : DNA large leader, C à vous et Quotidien puissants, 28 minutes en forme


INTERVIEW
Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

Bernard de la Villardière (Cap Horn, M6) : « Cette aventure a été épouvantable et fatigante »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018