mardi 12 septembre 2017 à 12:35 par

Romain, éliminé des 12 coups de midi : « Le parcours que j’ai fait est juste dingue ! »

Ce mardi 12 septembre, Romain, en lice depuis le 15 juillet dernier, a été éliminé des 12 coups de midi. Le jeune pompier quitte le jeu à sa soixantième participation avec une cagnotte de 325 000 euros et deux records : celui d’être le plus jeune gagnant de l’histoire de l’émission, et celui qui a trouvé une étoile mystérieuse en un temps record. Rencontre et réactions à chaud, peu après sa défaite

Romain, éliminé des 12 coups de midi : « Le parcours que j’ai fait est juste dingue ! »
©Capture TF1 

Jérôme Roulet : Vous avez été éliminé lors de l’émission de ce 12 septembre. Qu’avez-vous ressenti au moment où le couperet est tombé ?
Romain :
Pour être franc, cela n’est ni une réelle surprise, ni une réelle déception. Le parcours que j’ai fait, avec soixante émissions, est juste dingue. Certes, je perds aux portes du Top 10, à la onzième place, donc c’est un peu décevant, car on aimerait toujours aller plus loin. Mais j’ai bien pris la défaite. D’autant plus que je m’y attendais un peu, car j’étais moins bien. Ce qui m’a fait bizarre, c’est surtout l’arrêt brutal de l’aventure. En effet, d’un coup, le quotidien change, on ne retourne pas sur le plateau, on ne revoit pas Jean Luc (Reichmann, ndlr), on ne continue pas cette routine qu’on commençait à prendre et qui se termine brutalement…

Avez-vous déjà une idée de ce que vous allez faire de ces gains et cadeaux ?
Actuellement, les cadeaux sont stockés dans divers endroits. En effet, j’habite dans un petit appartement, donc j’ai gardé chez moi tout ce qui était d’une utilité directe comme les caméscopes, les GPS, etc. Sinon pour le reste, j’ai réquisitionné le garage de certains amis !

« C’était une aventure intense, je vais donc rester fidèle aux 12 coups de midi pendant un petit moment, avant d’envisager autre chose »

Êtes-vous prêt à venir défier les autres candidats dans les spéciales et le fameux « combat des maitres » ?
Le combat des maitres est quelque chose que je trouve très sympa, ça permet de rencontrer les autres maitres de midi, il y a cette petite communauté qui se crée, presque malgré nous… Cela me plairait d’y participer tout simplement pour se mesurer aux autres, de tester nos connaissances. En plus, on a tous l’esprit de compétition et l’envie de se mesurer aux autres. Si j’ai la chance qu’on me le propose, ce sera avec plaisir.

Ce succès aux 12 coups de midi vous a-t-il donné envie de participer à d’autres jeux TV ?
J’aime bien jouer et j’apprécie la culture générale, donc je referais d’autres émissions. Pour l’heure, je dois respecter un délai de six mois entre deux émissions, donc ce n’est pas envisageable. Et puis, c’était une aventure intense, je vais donc rester fidèle aux 12 coups de midi pendant un petit moment, avant d’envisager autre chose…

Romain (Les 12 coups de midi) : « J’ai peur de faillir, c’est dur, mais il faut rester concentré »


- Les 12 coups de midi, du lundi au dimanche à 12 heures sur TF1



TF1   DIVERTISSEMENT   JEAN-LUC REICHMANN   LES 12 COUPS DE MIDI  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les 12 coups de midi : Romain échoue avec Scarlett Johansson, mais poursuit sa route face à l'étoile
Les 12 coups de midi : Romain remporte deux étoiles mystérieuses en 3 jours grâce à Matt Pokora
Romain (Les 12 coups de midi) : « J'ai peur de faillir, c'est dur, mais il faut rester concentré »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017