dimanche 2 juin 2013 à 10:13 par

Samedi soir on chante France Gall et le public n’adhère pas

Samedi soir on chante France Gall et le public n’adhère pas
©Capture TF1 

Ce samedi 1er juin, Estelle Denis a pris les commandes du second numéro de Samedi soir on chante. Après une première à succès consacrée à Jean-Jacques Goldman, le 19 janvier dernier (6.7 millions de fidèles pour 29.4% de part d’audience, dont 39% des 15/24 ans, 34% des shoppers et 33% des ménagères de moins de 50 ans), TF1 a mis à l’honneur France Gall.

L’occasion de mettre en avant de la coach de The Voice, Jenifer. À ses côtés, 3.5 millions de téléspectateurs ont découvert également Alizée, Corneille, Christophe Willem, Sofia Essaïdi, Lorie, Élodie Frégé, Yoann Fréget, Emmanuel moire et Mickaël Miro.

De « Babacar » à « Évidemment » en passant par « Musique », les reprises ont attiré 16.4% du public présent devant son poste de télévision de 21h00 à 23h20, et 19% des ménagères de moins de 50 ans.

Samedi soir on chante France Gall permet à TF1 de se hisser sur la deuxième marche du podium des audiences derrière la finale du Top 14 sur France 2. Le divertissement perd alors près de la moitié de son public par rapport à la première édition.

Samedi prochain, Arthur animera un nouveau numéro des Enfants de la télé.



  A LIRE AUSSI  

TF1   AUDIENCES TV   ESTELLE DENIS   DIVERTISSEMENT  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019