Toutelatele

Scènes de ménages : bouleversement pour Liliane et José, un changement attendu pour M6

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/11/2020 à 17:15 Mis à jour le 24/11/2020 à 17:36

Comme chaque soir, les couples de Scènes de ménages laissent entrer des millions de Français dans leur quotidien. Mais prochainement, Liliane et José vont ouvrir les portes de leur domicile à un proche.

De 20h30 à 21 heures, M6 dévoile des péripéties inédites des cinq couples de Scènes de ménages. Liliane, José, Raymond ou encore Huguette ont parfaitement démarré leur semaine ce lundi 23 novembre, dans la foulée d’un bilan hebdomadaire très convaincant.

Camille a craqué pour le « physique atypique » de Philippe

Avant d’aller se coucher, José a interrogé Liliane sur ses réactions dans l’hypothèse où des cambrioleurs s’inviteraient à leur domicile. Liliane a indiqué qu’elle se sacrifierait avant qu’un quiproquo n’intervienne sur ce qu’elle laisserait faire ou non aux agresseurs. Huguette, elle, a reproché à Raymond de ne pas ranger le jambon dans une boîte alors qu’il se conserve mieux ainsi. Le senior a rétorqué que le pauvre Maurice, enfermé dans une boîte, ne se portait pas mieux depuis.

Un ami de Philippe et Camille a demandé à cette dernière ce qui l’avait attirée chez son mari. Elle a répondu « son physique » sans hésiter avant que Philippe ne précise que sa compagne était attirée par les « physiques atypiques ». Camille a ainsi ajouté : « Philippe était loin d’être le plus moche, donc il a bien bien dû ramer ».

Scènes de ménages régale M6

M6 a imposé sa loi en amusant 4.66 millions de Français et 17% d’entre eux devant le petit écran, devant Un si grand soleil (France 2) qui s’est adjugé la présence de 4.28 millions d’inconditionnels et 15.9% du public. La semaine passée, la série humoristique a réuni 4.5 millions de téléspectateurs, 19% des femmes responsables des achats et des moins de 50 ans.

Le retour de Manu, le fils de José et Liliane, après plusieurs années en Chine, va pimenter le couple déjà bien occupé par l’arrivée de nouveaux voisins. De plus, Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti ont accueilli sur le tournage au début du mois, le mari de cette dernière, François Feroletto. Les couples respectifs des deux partenaires de jeu sont très amis dans la vie.

Manu fait son retour