jeudi 1er août 2013 à 12:30 par

Secret story : Gautier « nomine » Julien

Secret story : Gautier « nomine » Julien
©Capture TF1 

Entre la fausse grossesse d’Alexia et les nominations, la vie des habitants de la Maison des secrets est chamboulée. Emilie, Guillaume, Alexia et Clara étaient ainsi sur la sellette et seul Gautier pouvait changer la donne. Le garçon a ainsi décidé de sauver Clara et de désigner, à sa place, Julien.

La télé-réalité est arrivée au coude à coude avec le Championnat du monde de natation sur France 2 sur l’ensemble du public, le temps de la confrontation des deux programmes. Secret story a ainsi rassemblé 1.9 million de téléspectateurs, pour 17.0% des personnes présentes entre 18h17 et 19h07, dont 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La moyenne de l’émission présentée par Benjamin Castaldi est la même que celle de Bienvenue chez nous, programme proposé juste avant à l’antenne, malgré un nombre plus important de téléspectateurs devant son écran. Une preuve du caractère segmentant de la télé-réalité.

Auprès des jeunes, TF1 a naturellement fait le plein avec cette nouvelle quotidienne en réalisant une part d’audience de 38% sur ce public.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   SECRET STORY  









AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019