vendredi 8 mars 2013 à 09:11 par

Section de recherches : des Noces de sang célébrées avec succès

Section de recherches : des Noces de sang célébrées avec succès
©C.Maroye/TF1 

Jeudi 7 mars, TF1 a proposé 3 épisodes de Section de recherches sur son antenne, dont 2 inédits.

À 21 heures, une cérémonie de mariage se déroulait dans un sublime domaine. Les invités avaient droit à un baptême en montgolfière. Ils survolaient le parc du château avant d’apercevoir la mariée, à l’écart, au bord d’une piscine. Elle semblait se disputer avec son époux... « Noces de sang », épisode avec la participation de Mélanie Maudran, a alors pu compter sur la présence de 7.10 millions de Français, pour 27.5% du public présent devant son poste.

Puis, à 21h55, une paisible retraitée avalait volontairement une mini-caméra avant de mourir… Qui était donc cette femme si généreuse avec son entourage ? Pour tenter d’avoir la réponse, 6.6 millions de personnes ont suivi l’épisode « La mort en héritage », pour 28.9% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

En moyenne, les 2 épisodes inédits ont rassemblé 23% des shoppers, soit les individus actifs avec enfants de moins de 25 ans, annonce TF1 dans un communiqué.

La programmation de Section de recherches s’est conclue avec la rediffusion de « Sauveteur » devant 4.1 millions de fidèles, soit 30.4% du public.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   SECTION DE RECHERCHES  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019