vendredi 19 avril 2013 à 09:14 par

Section de recherches : un Mauvais présage qui profite à TF1

Section de recherches : un Mauvais présage qui profite à TF1
©C.Maroye/TF1 

Jeudi 18 avril, TF1 a terminé la diffusion de la saison 7 de Section de recherches sur son antenne. À cette occasion, la chaîne privée a proposé deux inédits et une rediffusion.

À 21 heures, une jeune femme rentrait de soirée. Ne la voyant pas arriver, sa voisine descendait au parking et assistait, impuissante, à son meurtre. « Mauvais présage » a intéressé 6.60 millions de téléspectateurs, pour 25.4% du public présent devant son poste.

Puis, une voiture franchissait un barrage des douanes avant de s’encastrer dans un fossé. À son bord, une jeune femme détenait les papiers de Fanny, l’ancien membre de la section de recherches en Guyane depuis six mois. « Trahison » a alors fidélisé près de 6.5 millions de personnes, pour 29.7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Les deux inédits ont rassemblé une moyenne de 19% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La programmation de la série française s’est achevée avec la rediffusion de « Baby-sitter » devant 3.8 millions d’adeptes, pour 30.6% de part de marché.

« Au global, cette 7ème saison a réuni 6.7 millions de téléspectateurs avec 27% de part d’audience et jusqu’à 35 % sur les femmes de plus de 35 ans et gagne ainsi 200 000 téléspectateurs par rapport à l’année précédente », conclut un communiqué de TF1.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   SECTION DE RECHERCHES  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018