vendredi 22 mars 2013 à 09:11 par

Section de recherches : un Serment prêté avec succès

Section de recherches : un Serment prêté avec succès
©Capture TF1 

Les jeudis se suivent et se ressemblent pour TF1. Ce 21 mars, la chaîne privée a proposé trois épisodes de sa série Section de recherches, dont deux inédits.

À 21 heures, une femme déposait son fils, un adolescent violent et féru de jeux vidéo, chez sa psychiatre. À son retour, elle découvrait le cadavre du médecin. « Serment d’Hippocrate » a alors rassemblé 7.29 millions de téléspectateurs, pour 28.5% du public présent devant son poste.

Ce premier épisode « permet à la série de réaliser son record d’audience depuis le début de la saison », indique un communiqué de presse de la chaîne. La meilleure performance de la fiction depuis le 7 avril 2011.

Puis, un couple d’agriculteurs se présentait à la gendarmerie pour signaler la disparition de sa fille. Deux jours plus tard, les deux cultivateurs étaient retrouvés morts. Entre 21h55 et 22h50, « Coup de théâtre » a fidélisé 6.7 millions de personnes, pour 31.2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

En moyenne, les 2 épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 7 millions de téléspectateurs, pour 23% des shoppers et 30% des femmes de 35 à 59 ans.

La programmation de la série s’est conclue avec la rediffusion de « Morsures secrètes » devant plus de 3.6 millions d’adeptes (29.8%).



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   SECTION DE RECHERCHES  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 20 avril 2019) : Commissaire Magellan battu par The Voice, MacGyver s'incline devant Notre-Dame et son concert

Audiences TV Prime (samedi 20 avril 2019) : Commissaire Magellan battu par The Voice, MacGyver s’incline devant Notre-Dame et son concert


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (samedi 20 avril 2019) : 50 mn Inside lâche prise face à NOPLP, Chasseurs d'appart en délicatesse

Audiences TV Access (samedi 20 avril 2019) : 50 mn Inside lâche prise face à NOPLP, Chasseurs d’appart en délicatesse


INTERVIEW
Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019