samedi 23 avril 2011 à 11:22 par

Signature efface les succès des Petits meurtres d’Agatha Christie

Signature efface les succès des Petits meurtres d’Agatha Christie
©F2/R.Barthes 

Après le triomphe des Petits meurtres d’Agatha Christie pendant deux semaines, France 2 a lancé, ce 22 avril, une nouvelle saga en six épisodes, Signature.

Tourné sur l’île de la Réunion, ce thriller met en scène la journaliste Daphné venue rechercher Fabrice Pour y parvenir, elle compte sur Toman, un pêcheur qui s’avère être un redoutable tueur.

Dans le premier épisode de la soirée, Sandrine Bonnaire et Sami Bouajila ont convaincu 2.8 millions de Français, soit 12.7% du public présent devant son petit écran de 20h35 à 21h35. Toman a continué à être hanté par les meurtres qu’il a commis dans le second épisode. 2.2 millions de téléspectateurs ont été tenus en haleine, soit 10.3% du public présent devant son poste de télévision jusqu’à 22h25.

Signature s’installe sur la troisième place du podium des audiences de la soirée, et se retrouver au coude à coude avec Thalassa dès la fin du premier épisode.

Vendredi prochain, la saga d’Hervé Hadmar reviendra sur France 2 avec deux nouveaux volets.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   FICTIONS  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019